Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Sim de flybox désactivée après 3jours

Gilles19210
contributeur
283  

Sim de flybox désactivée après 3jours

J'ai reçu ma flybox mercredi, activé la SIM jeudi et j'ai pu travailler jeudi et vendredi avec. Aujourd'hui dimanche elle s'est désactivée sans prévenir. J'ai regardé, ce n'est pas un problème de couverture mais bien la SIM qui a été désactivé. J'imagine que c'est parce-que je n'ai pas encore envoyé le dossier que je pensais envoyer demain mais je pense que j'aurais du avoir  un avertissement avant ? Du coup, je ne peux plus faire le télétravail car impossible de pouvoir parler avec quelqu'un d'orange. J'ai retourner toutes les options en long en large et en travers mais pas un humain pour juste pouvoir expliquer et comprendre.le.probleme. il ne reste que ce forum... Si vous avez une suggestion. Merci

1 RÉPONSE 1
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
230  

Re : Sim de flybox désactivée après 3jours

Bonjour @Gilles19210 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne Flybox

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795338 membres inscrits 🧡

7016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne