- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Sim de flybox désactivée après 3jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSim de flybox désactivée après 3jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sim de flybox désactivée après 3jours
J'ai reçu ma flybox mercredi, activé la SIM jeudi et j'ai pu travailler jeudi et vendredi avec. Aujourd'hui dimanche elle s'est désactivée sans prévenir. J'ai regardé, ce n'est pas un problème de couverture mais bien la SIM qui a été désactivé. J'imagine que c'est parce-que je n'ai pas encore envoyé le dossier que je pensais envoyer demain mais je pense que j'aurais du avoir un avertissement avant ? Du coup, je ne peux plus faire le télétravail car impossible de pouvoir parler avec quelqu'un d'orange. J'ai retourner toutes les options en long en large et en travers mais pas un humain pour juste pouvoir expliquer et comprendre.le.probleme. il ne reste que ce forum... Si vous avez une suggestion. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sim de flybox désactivée après 3jours
Bonjour @Gilles19210 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne Flybox
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !