Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSite de ma banque inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde,
Je viens vous faire part d'un problème que je trouve étrange avec ma connexion internet et que j'aimerais bien résoudre.
J'ai un nouveau contrat fibre depuis le 25 juin, tout fonctionne très bien à l'exception d'une chose.
Ma banque est le crédit agricole mais il m'est impossible d'accéder au site internet du crédit agricole, que ce soit en .fr ou .com. Même chose avec l'application mobile lorsque je suis connecté en wifi sur ma box. Je précise que tous les autres sites fonctionnent correctement, que le problème ne vient pas du crédit agricole puisque je peux y accéder depuis les données mobiles de mon téléphone. J'ai également essayé de contourner le problème en essayant d'accéder au site avec un autre navigateur mais le problème persiste et j'ai dans tout les cas un délai d'attente dépassé.
Concernant les paramètres de la box, je n'ai fait que rendre le wifi 5Ghz visible mais le problème était déjà existant avant. Les autres paramètres sont ceux par défaut.
Auriez-vous une piste afin de résoudre ce soucis ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nomis22
Essaie en changeant l'IP de connexion de ta livebox:
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
- soit via l'appli Orange et moi ou My Sosh, Internet/Votre Livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
Sinon, tu n'utiliserais pas un VPN, avec une adresse IP qui ne plait pas à ta banque.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nomis22
Essaie en changeant l'IP de connexion de ta livebox:
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
- soit via l'appli Orange et moi ou My Sosh, Internet/Votre Livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
Sinon, tu n'utiliserais pas un VPN, avec une adresse IP qui ne plait pas à ta banque.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Site de ma banque inaccessible
Bonjour @Daniel35
Pas de VPN de mon côté, mais le renouvellement de l'adresse IP a résolu le problème.
Merci pour ta réponse.
Cordialement
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
04/05/2020 19h54 | |||
14/05/2023 8h06 | |||
01/10/2021 18h54 | |||
09/02/2024 7h22 | |||
23/05/2022 18h51 |