- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Sites (US) difficilement accessibles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSites (US) difficilement accessibles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sites (US) difficilement accessibles
Bonjour,
Merci de vos signalements.
Comme l'indique @Mylene la remontée de votre problème est bien prise en charge sur twitter et sur ce forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sites (US) difficilement accessibles
Bref, si vous êtes impactés, utilisez un proxy, ça marche sans problème. En revanche, contrairement au dernier problème d'accès il y a deux mois, inutile de désactiver ipv6; ça ne change rien du tout. Ce sont bien les DNS en panne pour de nombreux sites. Pas français à priori mais dès qu'on va à l'étranger, on est très gêné, et si on travaille avec des sites de certains pays, US ou japonais, alors là on est totalement bloqué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sites (US) difficilement accessibles
Merci @Stéphanie :smileyhappy:
Au moins, si le problème remonte, on a plus qu'à attendre une résolution, mais une communication officielle est toujours bonne, sinon vous allez crouler sous les appel inutiles et impossibles à solutionner.
Autre conseil, je parlais de proxy, mais la 4G marche bien aussi, donc utilisez votre portable comme modem si vous avez besoin de naviguer sur ces sites en attendant que les DNs soient réparés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sites (US) difficilement accessibles
Allez Mylène, je vous ai envoyé un MP j'y crois à mort à mon Xème MP sans réponse à un staff member d'Orange en X mois passés sur ce forum destiné à laisser les clients lésés remuer dans leur propre **bip** à ne jamais savoir s'ils doivent résilier ou pas car on leur laisse toujours présager un vieil espoir de rétablissement.
Et pendant ce temps là, c'est 30/35 boules par mois minimum quand la concurrence start à 15 .
Allez Mylène soyez sympa et donnez moi tort, montrez nous que de dire que le staff d'Orange est un ramassis d'incompétents notoires n'est en réalité qu'un cliché que vous allez balayer d'une main de votre action lumineuse sur le routage minable de votre employeur depuis des années .
Si vous vouliez pas qu'on devienne acides et méprisants, fallait être honnêtes dès le départ, et ne créer ni service client, ni forum sur votre site, car honnêtement, des sites d'entraide pour la connexion au net , y en a partout sur le net justement.
Oh il est méchant et arrogant ce Monsieur, pardon, c'est vrai que quand on passe 3 ans à se faire sodomiser (terme qui existe dans le dictionnaire) des fois quand on voit une énième tentative de foutage de gueule j'ai du mal à m'empécher d'être ironique et grossier .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sites (US) difficilement accessibles
@nylohMoi twitch sur mon pc ne marche pas mais l'appli twitch sur mon tel alors que je suis en wifi ( donc ca passe bien par les dns orange non ? ) fonctionne très bien chelou.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sites (US) difficilement accessibles
@fonky: ah oui étrange.
Moi je suis passée sur vpn, comme ça je peux bosser. Numerama signale le souci, et fait même un sondage. Sans compter les professionnels utilisant twitch pour streamer et étant sous Orange. Bref, ça prend de l'ampleur et ça date de 6 h environ, j'étais dès 5 h sur les sites que je fréquente, et ça marchait au poil.
Je ne compte pas les start up qui commencent à innonder twitter car ne pouvant accéder à stack overflow et autres sites pro bloqués. OVH avait très vite communiqué via son PDG. Dommage que le responsable d'Orange ne le fasse pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sites (US) difficilement accessibles
Yep pareil, j'ai attaqué à 5h et j'ai pas eu de souci jusqu'à 6h environ où c'est parti comme une claque dans la tronche. Et même phénomène pour ce qui est de Twitch sur Android, ça marque nickel. Pour le coup ça dépasse mes compétences de compréhension sur le sujet.
@nyloh Quel VPN ? Ca m'intéresse. Surtout que j'arrive pas à atteindre les sites d'une majorité d'entre eux pour en installer un aha.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sites (US) difficilement accessibles
J'utilise windscribe (pro), je paie au mois des fois je laisse mon vpn de côté, des fois je réactive mon abonnement mensuel quand les dns sont HS et que je dois bosser impérativement avec des sites bloqués.
Le site marche sur mon pc, donc le souci dns ne le bloque pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sites (US) difficilement accessibles
Ils ont une version d'essai avec 10 GB/mois, du coup j'ai testé et ça a l'air (presque) nickel. Ca me fait quelques fantaisies que je comprends pas encore, mais en tout cas je peux naviguer à peu près correctement. Merci, du coup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sites (US) difficilement accessibles
J'ai testé avec les DNS Google et c'est pas mieux les sites US sont bloqués ou extremmement lents.
Donc ca ne viens pas des DNS.