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Situation critique
Bonjour,
Cela fait trois mois que je n'ai pas internet .. alors que mon travail est 100% en TT..
La airbox qu'on m'a prêté ne suit pas.
C'est un problème apparemment avec SFR, qui doivent faire des travaux.
On nous appelle toutes les semaines (parfois ils oublient du coup on rappelle) pour avoir des personnes qui ne savent pas exactement ce qu'ils se passe...
Tous cela en payant la facture d'un montant d'environ 48 euro tous les mois...
S'il vous plais, faites quelque chose pour que la connexion revienne, elle était impeccable, là je suis à deux doigts de perdre mon travail car je ne suis plus efficace..
S'il vous plais faites bouger les choses car ça devient très critique...
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Re: Situation critique
salut @Lulu6694
nous n'allons pas pouvoir faire grand chose pour toi nous sommes clients comme toi
il faut vraiment que tu ne lâches pas orange au 3900
et ton souci, c'est que SFR, opérateur d'infrastructure, traîne des pieds et joue le pourissement
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Re: Situation critique
Oui j'ai vu qu'après que c'était full questions à des clients comme moi...
Sous la précipitations je ne savais pas où aller.
Merci de votre message, je lâche rien, mais je n'ai rien qui avance, je ne sais absolument plus comment faire...
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Re: Situation critique
Bonjour @Lulu6694,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet et assurer le suivi de votre dossier jusqu'au rétablissement de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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