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- Re: Re : Sogestrel et installation
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Bonjour,
Troisième échec de mon installation fibre dans ma résidence secondaire ce matin, à chaque fois ils me font faire 700 km A/R, pour me dire qu'ils ont échoué mais la prochaine fois sera la bonne.
En décembre, j'avais bien prévenu qu'il fallait une nacelle car installation en façade donc plus de 5 mètres de hauteur, c'était noté dans le dossier, on m'a assuré, je prépare tout etc.. et rendez vous est pris.
Le jour J le technicien (très sympa) de Sogestrel arrive avec un escabeau 3 marches, et il me dit "Ben il faut une nacelle", car même en tendant les bras il lui manquait 4 mètres !
2ème essai, la ils arrivent à deux avec une nacelle, je me vois déjà surfé à plus de 5 mbits, ils me disent, "installation très facile, en moins d'une heure c'est fini !" .J'avais tiré depuis le premier rendez vous, un passe câble, fait une trappe de visite chez moi etc..), et là au bout de 45 minutes au téléphone "Ben la route n'est pas ouverte, ils ne veulent pas, cela ne va pas être possible". Bref je reprends moi, ma longue route du retour en tapant sur mon volant de rage.
2 mois se passent et Orange me téléphone pour me dire que tout est réglé, j'insiste sur la nacelle on reprend rendez vous, je pose encore une journée de congés de plus, je fais mes 350 km de nuit avec le brouillard, et ce matin le technicien (très sympa également) arrive avec son escabeau 3 marches, là j'étais prêt à démonter sa voiture avec son escabeau,...... mais il me dit "pas foutu, je peux commander la nacelle, mon pote est à côté, en ajoutant si je l'avais su avant c'était mieux".
En attendant, il se fait valider la "route", et "la route est validée" et là, il cherche et cherche etc... bref au bout d'une heure et demie, il me dit "j'ai fait mon maximum, c'est un problème d'étiquetage, la prise qu'ils me donnent n'existe pas, mais la route est validée !"
Eh ben moi je dois reprendre la route ...pour un prochain rendez vous.....
Lamentable ou minable, n'est pas assez fort pour décrire ce que je ressens, et ce service client déplorable et le non respect du client en tout point.
Bien cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je vous remercie pour votre retour en privé @Fredtck .😊
Je garde votre dossier en main et que je reviendrai vers vous dans l’après-midi 🕒.
Le technicien n’a pas encore déposé son rapport d’intervention 🛠️, et je ne peux pas mettre en place des actions concrètes sans celui-ci.
Vous pouvez compter sur moi pour vous tenir informé et agir dès que j’aurai reçu toutes les informations nécessaires 💪.
En attendant, je vous souhaite un excellent appétit 🍽️ et reste à votre disposition pour toute question.
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Sogestrel et installation
Bonjour @Fredtck,
Je suis Yoan et je suis navré d'apprendre votre situation.😔
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Je vous remercie pour votre retour en privé @Fredtck .😊
Je garde votre dossier en main et que je reviendrai vers vous dans l’après-midi 🕒.
Le technicien n’a pas encore déposé son rapport d’intervention 🛠️, et je ne peux pas mettre en place des actions concrètes sans celui-ci.
Vous pouvez compter sur moi pour vous tenir informé et agir dès que j’aurai reçu toutes les informations nécessaires 💪.
En attendant, je vous souhaite un excellent appétit 🍽️ et reste à votre disposition pour toute question.
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Sogestrel et installation
Bonjour @Fredtck
Je reprends le suivi de votre commande comme proposé par mon collègue Yoan.
Nous avons la vision du compte rendu de notre technicien suite à sa visite d'hier. Il évoque en effet une incohérence entre les éléments communiqués et le terrain, pour laquelle il a tenté d'obtenir en vain une mutation technique pour vous desservir par une autre route optique que celle attribuée incohérente.
Il n'a donc pu vous raccorder du fait de ce constat qu'il a fait et de son impossibilité de modifier votre route optique.
Je regrette bien évidemment que vous subissiez ce nouvel échec, hélas nous sommes nous même tributaire des informations fournies par l'opérateur qui gère la fibre pour desservir votre logement.
Si ces informations sont erronées, manquantes ou inexistantes nous ne sommes dès lors pas en mesure de vous brancher par ailleurs sans leur accord.
Nous avons donc envoyé ce rapport d'incident constaté par notre technicien et devons attendre désormais le retour de l'opérateur pour agir et reprendre un nouveau rdv.
Je comprends que la situation vous pèse et soit extrêmement contraignante pour vous surtout si vous n'habitez pas à proximité, mais je vous assure que nous mettons tout en œuvre pour que cela évolue positivement et vous assure que tout comme vous notre unique souhait est de vous savoir raccordé à la fibre.
Nous conservons votre commande en suivi via ce canal afin de vous tenir informé de son évolution.
Notre équipe reste là si besoin entretemps.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Sogestrel et installation
Bonjour,
Un mois s'est passé, depuis ce troisième échec mais le 4ème essai fut le bon.
J'ai enfin mon accès fibre après 4 mois d'essais infructueux depuis hier midi.
Maintenant quelques questions, j'ai l'impression que vu le délai de mise en place, mon accès à mon ancien opérateur n'a pas été résilié par sosh ?
Comment je peux bénéficier de l'offre à laquelle j'avais souscrit à Noel mais activé que maintenant, c'est à dire frais de résiliation offert et deux mois gratuits car le lien n'est plus disponible pour cette offre ODR.
Merci
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Re: Re : Sogestrel et installation
Bonjour @Fredtck
Je suis ravi de voir que vous avez (enfin) vos services.
Concernant l'offre de remboursement, elle était à compléter dans avant le 5 avril. Totalement indépendamment du fait que vous ayez, ou non, vos services, il aurait fallut la remplir avant cette date.
Au regard de la situation, je vais convenir d'un RDV téléphonique avec notre service réclamation pour demander le remboursement en question.
Pouvez-vous me confirmer, en privé, le montant de vos frais de résiliation ainsi que le numéro de mobile sur lequel vous souhaitez être recontacté ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Sogestrel et installation
Bonjour,
Message envoyé, mais surtout j'attends la confirmation que vous ayez bien entamé les démarche de résiliation auprès de mon précédent opérateur.
cdt.
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Re: Re : Sogestrel et installation
De notre côté, d'après votre commande, nous avons demandé la portabilité de votre numéro.
Si le contrat n'est pas encore résiliée du côté de votre précédent opérateur, je ne peux que vous invite à prendre contact avec eux pour savoir ce qu'il en est et, le cas échéant, demander la résiliation.
Dès lors que vous aurez reçu une facture de résiliation, je pourrais établir la réclamation auprès de nos services.
Je vous laisse revenir vers moi une fois la facture de clôture en votre possession.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Facture résiliation
Bonjour @Fredtck,
J'ai pris connaissance de votre message envoyé en privé.
Je vous ai fixé un rendez-vous téléphonique le 13 mai entre 13h et 14h.
Je reviendrai vers vous à l'issue de ce créneau pour faire le point.
Bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Facture résiliation
Bonjour @Fredtck,
Je suis ravie de voir qu'une solution a été trouvée avec ma collègue.
J'espère avoir répondu à vos attentes et reste disponible pour vous si besoin.
Bonne fin de journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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