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Sogetrel
Venu d'un technicien de Sogetrel le samedi 12 mars 2022 après 18h suite à un dysfonctionnement de la fibre : la fil est coupé il faut le changer. Le technicien dit qu'il reviendra le lundi 21 mars 2022.
J'appelle entre temps : non pas de rendez vous prévu et pas de compte rendu car le technicien est soit disant pas venu
Donc nouveau rdv le 24 mars 2022 : aucun technicien ne se présente!
Je rappelle : nouveau rdv lundi 29 mars 2022
Le technicien vient : le fil est coupé quelque part (chose qu'on savait déjà) mais bien sur il n'a pas assez de fil sur lui pour le changer. Il appelle la boîte devant moi pour programmer un rdv avec moi le lendemain (30/03/22)
Un autre technicien est venu soit disant ( j'ai vu personne), pour lui c'est pas une réparation c'est une installation vu qu'il faut changer le fil !
Depuis le 12 mars on sait que le fil est coupé et qu'il faut changé ce fil ! Et c'est 15 jours plus tard qu'on décide que c'est une installation et non une réparation
Donc mon dossier est clôturé et je dois reprendre contact avec Orange et tout recommencer.
J'ai perdu des jours et des jours tout ça pour rien !
Sogetrel c'est vraiment une boîte d'incompétents!
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Re: Sogetrel
Les techniciens ne veulent pas changer ton fil , c est trop de travail alors les techs balancent la patate chaude jusqu à qu ' un tech réalise le job c ' est lamentable , il y a des responsables chez Sogetrel et Orange c ' est à eux de faire la police , dans votre cas c ' est au premier tech qui est intervenu qui doit faire le travail .
Bon courage
Cordialement .
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Re : Sogetrel
Bonjour @Elodcha,
Navrée de cette situation.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour votre connexion , je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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