Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre

Lartistedu27
contributeur
498  

Fibre

Bonjour, 

 

J ai constaté avec stupeur qu un prestataire a débranché ma connexion à la fibre depuis l armoire contenant tout les ports. Du coup ben évidemment plus d internet. 

Ma question : que faire contre ce genre de pratique scandaleuse?

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: Fibre

Bonjour @Lartistedu27 

 

appel au 3900 et

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
458  

Re: Fibre

bonjour @Lartistedu27 

 

comme pour les cas de vandalisme, tu en informe les autorité competente.

 

dans les telecom c'est l'ARCEP https://jalerte.arcep.fr/

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Lartistedu27
contributeur
440  

Re: Fibre

Merci beaucoup pour la réponse

Michael_S
Webconseiller
Webconseiller
392  

Re: Fibre

Bonsoir @Lartistedu27,

Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que vous rencontrez concernant votre connexion internet.

Avez-vous retrouvé vos services ?

📣Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je pourrai ainsi consulter votre dossier et vous apporter mon aide.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne Soirée.

Michael.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne