- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- [Soldé] redirection port 80 ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[Soldé] redirection port 80 ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[Soldé] redirection port 80 ne fonctionne pas
Bonjour,
J'ai un NAS synology en reseau avec ma livebox 4 en ip fixe
Ce NAS diffuse l'adresse WAN grace à un domaine de type xxx.synology.me
J'ai redirigé les ports d'acces 5001 et 5001 dans la livebox vers le NAS
Tout fonctionne correctement car j'ai acces en local à mon NAS via son adresse locale:5000 ou :5001 ainsi qu'a distance depuis un mobile par exemple via xxx.synology.me:5000 ou :5001
MAIS:
j'ai un serveur web dans le synology accessible via le port 80. celui ci est accessible en local depuis l'adresse locale du synology.
j'ai redirigé le port 80 dans la livebox vers le synology et la rien ne fonctionne à distance (hors du reseau local)
le port 80 est donné comme bloqué
Je suis persuadé que cela a deja fonctionné
Y a-t-il une configuration particuliere afin de rediriger correctement ce port 80 ?
Je precise que si je change le port d'entrée du sertveur web de 80 à 8080 par exemple et que je redirige le port 8080, cela fonctionne
Il y a donc bien quelque chose qui empeche le port 80 d'etre redirigé correctement
Merci d'avance
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: redirection port 80 ne fonctionne pas
Bonjour,
Vous devriez vérifier si chez synology la sécurité n'est pas renforcée en passant par défaut en https uniquement (port 443). Auquel cas, l'activation du http public résoudra votre problème si vous utilisez toujours http et pas https.
Hop!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: redirection port 80 ne fonctionne pas
Merci pour la reponse
Je flairais un problème de firewall ............. et c’était ça. le firewall du synology filtrait trop (dont le port 80)
Problème réglé
Philippe