Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

AVIS Mécontent

Filso
contributeur
1 285  

AVIS Mécontent

Bonjour,
Ce message pour faire part de mon mécontentement face à l'inertie d'ORANGE et au manque d'empathie de certains de leurs interlocuteurs. Je ne sais plus quoi faire ... nous avons souscrit un abonnement chez ORANGE pensant être enfin chez le digne fournisseur internet, tout c'est bien passé pendant un certain temps ...

Et stupeur, nous sommes sans internet depuis le 8 décembre 2020, soit plus de 60 jours .... il y a un problème sur notre ligne qui doit être pris en charge par l'opérateur qui en a fait l'installation .... Mais comment se fait il qu'Orange soit dans l'incapacité de nous communiquer une date de rétablissement ? Qu'il ne nous donne absolument aucune information ? Que l'on nous demande de ne pas les appeler ? Dans le contexte actuel comment pouvons nous télé-travailler et suivre la scolarité avec le prêt d'une airbox de 200 go seulement pour un mois ?  Aberrant !!! Lorsque j'appelle excédé de ce manque de considération de leur client mon ton ne leur convenant pas ils coupent purement et simplement la ligne sans même répondre à mes demandes pour me communiquer les adresses des services réclamation et résiliation. Je suis stupéfait du  SAV Orange qui est déplorable ... Je suis dans une impasse surtout que les prélèvements se poursuivent alors que nous n'avons de prestation 


Solutions approuvées
juste
star
star
1 266  

Re: AVIS Mécontent

Bonjour @Filso @juste 

Appelez la HL ne sert à rien , ils ne pourront pas vous répondre sur les délais car ils ne savent pas .

En LRAR 

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607

Service Client :

Internet Orange - service client 33732 Bordeaux Cedex 9

 

Bon courage 

Cordialement . 

 

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
juste
star
star
1 267  

Re: AVIS Mécontent

Bonjour @Filso @juste 

Appelez la HL ne sert à rien , ils ne pourront pas vous répondre sur les délais car ils ne savent pas .

En LRAR 

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607

Service Client :

Internet Orange - service client 33732 Bordeaux Cedex 9

 

Bon courage 

Cordialement . 

 

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne