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Bonjour,
Ce message pour faire part de mon mécontentement face à l'inertie d'ORANGE et au manque d'empathie de certains de leurs interlocuteurs. Je ne sais plus quoi faire ... nous avons souscrit un abonnement chez ORANGE pensant être enfin chez le digne fournisseur internet, tout c'est bien passé pendant un certain temps ...
Et stupeur, nous sommes sans internet depuis le 8 décembre 2020, soit plus de 60 jours .... il y a un problème sur notre ligne qui doit être pris en charge par l'opérateur qui en a fait l'installation .... Mais comment se fait il qu'Orange soit dans l'incapacité de nous communiquer une date de rétablissement ? Qu'il ne nous donne absolument aucune information ? Que l'on nous demande de ne pas les appeler ? Dans le contexte actuel comment pouvons nous télé-travailler et suivre la scolarité avec le prêt d'une airbox de 200 go seulement pour un mois ? Aberrant !!! Lorsque j'appelle excédé de ce manque de considération de leur client mon ton ne leur convenant pas ils coupent purement et simplement la ligne sans même répondre à mes demandes pour me communiquer les adresses des services réclamation et résiliation. Je suis stupéfait du SAV Orange qui est déplorable ... Je suis dans une impasse surtout que les prélèvements se poursuivent alors que nous n'avons de prestation
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Appelez la HL ne sert à rien , ils ne pourront pas vous répondre sur les délais car ils ne savent pas .
En LRAR
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
Service Client :
Internet Orange - service client 33732 Bordeaux Cedex 9
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
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