Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Solution pour les problèmes DNS

Kaeliss
contributeur occasionnel
949  

Solution pour les problèmes DNS

Comme beaucoup aujourd'hui, j'ai eu des problèmes de pages internet qui ne s'ouvrent pas. 

 

Etant donné qu'Orange ne communique pas à ce sujet, (ce qui est une honte au passage), voici la solution posté par le site numerama qui à subit le même problème.

 

C'est extrèmement simple et ça résoudra le problème plus efficassement que le service communication de chez Orange...

La manipulation est de changer l'adresse DNS, ça demande 1 minute et vous aurez de nouveau accès à tous vos site web.

 

http://www.numerama.com/tech/208908-comment-changer-ses-dns-ubuntu-macos-windows.html

 

Bon surf

5 RÉPONSES 5
arnaud40100
contributeur occasionnel
885  

Re : Solution pour les problème DNS

Bonjour ,

 

Cette solution fonctionne pour vous? , moi non

arnaud40100
contributeur occasionnel
849  

Re : Solution pour les problème DNS

C'est fait et toujour même problème

 

Kaeliss
contributeur occasionnel
838  

Re : Solution pour les problème DNS

Oui, je confirme cela marche, pour nombre d'utilisateurs en tout cas, mais apparement pas pour tout le monde. J'en suis navré.

 

Je ne me serais permis de répondre sans avoir au préalable vérifier par moi-même. 

arnaud40100
contributeur occasionnel
798  

Re : Solution pour les problème DNS

Apparement ça marche , mais j'espére que une fois rétabli , ce changement de dns ne va pas encore pertuber mon  internet

 

Merci

vivine50
contributeur occasionnel
763  

Re : Solution pour les problème DNS

merci comme j'ai changé de livebox aujourd'hui je pensais que le problème venait de la mais vous me rassurez ... du coup j'ai changé et cela fonctionne , merci beaucoup 

Révélation
:smileyhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756084 membres inscrits 🧡

801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne