Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Souci de connexion et pb de piratage

Vroum972
contributeur
326  

Souci de connexion et pb de piratage

Bonjour 

Ma livebox ne fonctionne plus et je ne me souviens plus de mon mot de passe pour rentrer sur mon espace client...à ma grande surprise lorsque je fais une demande de réinitialisation le mail et le numéro de téléphone ne sont absolument pas les miens ....que puis je faire ???et comment cela se fait il que mes contacts ne soient pas les miens ?

Cordialement 

Véronique Saint-Marc 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
315  

Re: Souci de connexion et pb de piratage

Bonjour @Vroum972 

Vu les symptômes, fort soupçon de piratage de ton compte du fait d'un mot de passe trop faible et pas changé régulièrement.?

Et  le pirate a tout fait pour te pourrir la vie en changeant les moyens de contact.

Adresse principale : assistance 3900

Si ta connexion est HS: profite pour leur demander de l'aide pour ça aussi.

Quand tu auras récupéré l'accès à ton compte : voir les actions curatives de ce tuto:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
313  

Re: Souci de connexion et pb de piratage

salut @Vroum972 

tu es bon pour appeler le 3900 parce que ta boîte a été piratée, en cause un mot de passe certainement trop fragile

voila quelques conseils pour en choisir un lorsque tu auras retrouvé l'usage de ta boîte :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

pour le reste, 3900 également

mais la priorité, c'est de récupérer l'usage de ton boîte

grilled par @Daniel35 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796800 membres inscrits 🧡

3588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne