- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Souci de connexion internet et téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouci de connexion internet et téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souci de connexion internet et téléphone
Bonjour
Apres intervention technicien orange voici rapport intervention : installation perturbé par un équipement électrique de votre installation domestique.
Rapport d intervention clôturé sans m apporter une solution.
Je n ai rien changé a mon installation
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souci de connexion internet et téléphone
bonjour @Kiki41120
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Kiki41120
que toi tu n'aies rien changé ne signifie pas qu'un élément de ton installation ou de son environnement ne soit pas devenu problématique
entre les anti parasites des appareils tels que réfrigérateurs et congélateurs, les micro ondes, les alimentations qui se mettent "à baver", les appareils des voisins, le commutateur jiur/nuit, la liste est (très) longue et non exhaustive
dans ce cas, commences par placer une ferrite sur le câble entre le filtre ADSL et la box en le clipsant dessus (diamètre à adapter c'est un exemple de ferrite) :
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/502149/Ferrite-CylindPour-Diam-45-Richco-RRC10-05-20-M?ref=search...
ensuite, tu dois essayer de dégager un "cas type" suite auquel la box décroche pour localiser l'appareil
dans mon cas, c'était le climatiseur mobile du voisin placé dans une pièce mitoyenne à mon salon, juste contre la box, et il y a eu un cas sur ce forum ou la vieille TV d'un papy faisait sauter toutes les box de l'immeuble, il a fallu que le fils intervienne pour qu'il remplace sa TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour pas de voudin avec mur mitoyen. Le produit s achetd uniquement sur internet ou dispo dans magasin style Leroy Merlin ?
Bonne journée
@fredolerouge a écrit :salut @Kiki41120
que toi tu n'aies rien changé ne signifie pas qu'un élément de ton installation ou de son environnement ne soit pas devenu problématique
entre les anti parasites des appareils tels que réfrigérateurs et congélateurs, les micro ondes, les alimentations qui se mettent "à baver", les appareils des voisins, le commutateur jiur/nuit, la liste est (très) longue et non exhaustive
dans ce cas, commences par placer une ferrite sur le câble entre le filtre ADSL et la box en le clipsant dessus (diamètre à adapter c'est un exemple de ferrite) :
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/502149/Ferrite-CylindPour-Diam-45-Richco-RRC10-05-20-M?ref=search...
ensuite, tu dois essayer de dégager un "cas type" suite auquel la box décroche pour localiser l'appareil
dans mon cas, c'était le climatiseur mobile du voisin placé dans une pièce mitoyenne à mon salon, juste contre la box, et il y a eu un cas sur ce forum ou la vieille TV d'un papy faisait sauter toutes les box de l'immeuble, il a fallu que le fils intervienne pour qu'il remplace sa TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour pas de voisinn avec mur mitoyen. Le produit s achete uniquement sur internet ou dispo dans magasin style Leroy Merlin ?
Bonne journée
@fredolerouge a écrit :salut @Kiki41120
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour merci oui ça y est déjà fait les 100 go x 2 . Je vais les recontacter mais si c est électrique c est chez moi le souci 😪
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Kiki41120
je ne penses pas que tu trouves une ferrite en magasin de bricolage, plutôt sur le net ou dans un magasin d'électronique
en revanche, chez LxxxY MxxxxN tu trouveras peut être un câble DSL ou téléphone RJ11/RJ11 équipé d'une ferrite
ou si tu as de la chance comme moi, j'avais un ancien téléphone sur lequel se trouvait un câble avec ferrite