Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Soucis de ping en jeu

Punyferret
contributeur
508  

Soucis de ping en jeu

Bonjour,

Je rencontre également des freeze et soucis de ping en jeu (mais speedtest et ping vers google.com en cmd par exemple sont ok). Outre les résultats des différents tracert et pathping, pour mon sfp j'ai -30 en récéption.

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re : Soucis de ping en jeu

salut @Punyferret

par principe, on ne postes jamais sur un fil existant avec toute phrase qui commence par "moi c'est pareil" ou autre

on crée toujours son propre fil, ce qui est désormais le cas puisque j'ai déplacé ton message de sorte à ce que tu aies ton propre fil

Par ailleurs, les speedtest et autres ping ne sont pas significatifs ou factuels

tu as des freeze en quoi? TV? PC?

comment tes appareils sont ils connectés à la box? ethernet? plugs? wifi?

et fais nous un ipconfig /all en cmd, fais une capture du résultat et postes la ici

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Punyferret
contributeur
489  

Re : Soucis de ping en jeu

Hello fredolerouge,

Je pense qu'il y a un petit malentendu sans gravité. Je ne cherche pas à détourner ce fil de discussions (j'ai déjà effectué toute une batterie de tests et j'ai rdv avec un dépanneur). Je répondais juste à la demande concernant la réception sfp en présentant le contexte d'abord.

Merci tout de même pour tes infos !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799108 membres inscrits 🧡

3450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne