- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Soucis depuis activation de la ligne !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSoucis depuis activation de la ligne !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Soucis depuis activation de la ligne !
Bonjour,
Petite histoire : nous avons fait construire.
Avoir la TV par ADSL était l'impératif pour changer de fournisseur car SFR n'est pas en mesure de me proposer la TV par internet. Après recherche j'étais éligible chez Orange et Free.
Sauf que surprise samedi ça ne fonctionne pas. Via le tchat on m'annonce que mon option TV n'est pas active. J'appelle le service commercial qui me dit que je ne suis pas éligible !
Dans le lotissement, seule ma voisine a la TV par ADSL, les autres c'est par satellite ! Qu'en boutique ils auraient dû tester sur plusieurs ligne.
La solution : poser une parabole...
Bref je me retrouve avec un service qui ne correspond pas au bon de commande.
Et à côté de celà depuis l'activation de la ligne vendredi 14/10 la box désyncronise à tout bout de champs.
Pas question d'être en ligne sur le fixe, en pleine discussion, on entend plus rien, la personne à l'autre bout non plus.
J'ai testé en direct sur la DTI test : echec de sychronisation.
Voici les photos du branchement fait par le technicien Orange : https://drive.google.com/open?id=0B_tSMB0YP_x5eUtoOEVaei14X3M
Quand ça fonctionne le débit est de 2 mega.
Test de la ligne :
central téléphonique : EVRECY
longueur de ligne :4565 mètres
affaiblissement théorique : 47.0195dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 5.21 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
Bref : à l'aide !!