Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Sous debit internet

lea542
contributeur occasionnel
555  

Re: Sous debit internet

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
552  

salut @lea542 

les 3 prises supplémentaires sont des branches mortes à supprimer

parce que même inutilisées, elle mangent du débit

peux tu faire une photo du DTI et des départs de prises ?

pourrais tu également détacher une prise RJ du mur et nous poster une image du câblage derrière la prise ?

quoi qu'il en soit, en parallèle de ça, 3900 parce que vu al longueur de ta ligne, tu devrais avoir entre 22 et 24 mégas en VDSL

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lea542
contributeur occasionnel
551  

Merci, 

J'ai déjà mis la photo du dti et derrière du dti voici derrière ma prise mural rj15750144528611068519379114708230.jpg

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
540  

salut @lea542 

@JuanLucas38 

quelle infâme bricolage !!!!!!!

déjà, le repiquage au niveau du RJ est à virer, tu ne dois avoir qu'un seul câble par prise, pas de repiquage

idem au niveau de la barrette de distribution reliée au DTI vers les prises

pour faire simple, tu ne dois avoir qu'un départ celui correspondant à la prise que tu utilises, et au niveau de la prise pas de repiquage

au besoin, tant pis si l'intervention est payante, fait venir quelqu'un pour remettre tout ça d'aplomb, parce que là, c'est du nef fait avec du vieux, ni fait ni à faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lea542
contributeur occasionnel
538  

D'accord je vais voir avec mon'pere, sinon aurais tu une adresse pour fzire ce que tu m'as dit ? 

Orange me dit que j'ai entre 8 et 12 mbs en descendent 

Et en montant entre 0.5 et 1mbs

Alors que en boutique ils m'ont dit que je devait avoir entre 20 et 50mbs !! 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
515  

salut @lea542 

aucune adresse, soit tu fais venir un technicien orange, soit l'électricien qui t'a fait cet infâme bricolage

et la réponse de orange n'est pas entendable, en VDSL avec 1020 mètres, tu devrais avoir entre 22 et 24 mégas (pas 50)

j'ai 1065 mètres et ce sont les valeurs que j'obtiens

donc, 3900 et insiste, laisses venir le technicien, ta synchro devrait être plus importante

lea542
contributeur occasionnel
500  

Je ne connais pas l'électricien je suis locataire... Du coup je vais encore appeler orange, comment je peux justifier le fait de demande 22mb ? Car d'après eux je doit avoir 12 pas plus ? Merci bcp pour ton aide. 

lea542
contributeur occasionnel
489  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
479  

salut @lea542 

alors vois avec le 3900 pour faire intervenir un technicien afin de remettre tout ça d'aplomb, tant pis si c'est payant

et NON la réponse de orange n'est PAS ENTENDABLE, tu devrais avoir entre 22 et 24 Mégas en VDSL

insiste, et appelles le 3900 puis dis "réclamation"

Pire, c'est repiqué en ethernet, pas étonnant que ça pose problème

si tu connais quelqu'un d'un peu bricoleur, il devrait pouvoir remettre ça d'aplomb lui même (c'est réversible puisque simplement clipsé)

lea542
contributeur occasionnel
467  

Je suis au téléphone avec Orange ils testent la ligne, la personne que j'ai au téléphone me dit que c'est peut le débit de ma CO... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797083 membres inscrits 🧡

4252 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne