- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Sous traitant et réponse inadaptée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSous traitant et réponse inadaptée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sous traitant et réponse inadaptée
Bonjour , je vous raconte ma petite histoire . ma voisine décide de contacter sont fai pour être connecter dans sont nouvel appartement, un pseudo technicien intervient et la miracle je n est plus de connexion . donc on appel sont fai qui nous explique gentiment que il peuvent rien faire et que je doit appeler mon fai pour reparé « a savoir que nous somme 2 dans une maison divisé en 2 et que nous somme les 1 er locataire après la rénovation de la maison ».donc j’appel orange pour leur expliquer il me prévoit une intervention dans les 2 jours . et effectivement 2 jours après je reçois un sms comme quoi l’intervention a été faite et je n’est vu personne sur le sms on me demande de tester ma ligne et sa ne marche tjrs pas .Excellent . j appel donc le sav qui m’explique que je peu me passer d’internet pendant quelque jour ce a quoi je réponds que il peuvent aussi ce passer de mes paiement aussi et cette personne m’invite gentiment a résilier mes abonnement si sa me convient pas . alors après cette jolie histoire je pense allez me renseigner autre pars . extrêmement déçu des intervenant et des réponse. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sous traitant et réponse inadaptée
Bonjour @Captainigloo,
Afin de vous apporter mon aide pour cette situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sous traitant et réponse inadaptée
bonjour @Captainigloo
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sous traitant et réponse inadaptée
Bonjour @Captainigloo,
Je prends la suite de nos échanges et je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. A ce jour, vos services internet ne refonctionnent toujours pas ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sous traitant et réponse inadaptée
bonjour @Captainigloo
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt