- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Sous traitant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSous traitant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma livebox n'était plus connectée au réseau Orange. Après avoir appelé le 3900, le problème a été réglé très rapidement bien avant le délai annoncé.... bravo et merci à Orange !
Le technicien qui est intervenu m'a informée de la remise en service de ma livebox.
Le surlendemain j'ai été contactée par son entreprise pour savoir si j'étais satisfaite et il m'a été précisé qu'à l'avenir, en cas de problèmes, je pouvais les appeler directement sans passer par Orange.
Cette possibilité est elle normale ? J'ai un doute ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse.... "quand y a un doute y a pas de doute " !!!.... 😂
je continuerai donc en cas de problème à contacter Orange qui, à ma grande surprise, a été d'une efficacité remarquable ! ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sous traitant
tu dois toujours passer par orange qui missionne le sous traitant sinon il ne sera pas payé et peut te compter un déplacement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse.... "quand y a un doute y a pas de doute " !!!.... 😂
je continuerai donc en cas de problème à contacter Orange qui, à ma grande surprise, a été d'une efficacité remarquable ! ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sous traitant
re @It2c
tu n'as qu'un seul interlocuteur c'est orange
Bonne soirée