- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Souscription Interner Fibre d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription Interner Fibre d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription Interner Fibre d'Orange
Bonjour,
j’ai souscrit un abonnement orange open up fibre pack internet +mobile le 16 mars 2021 avec la mise en service de la ligne pour le 27 mars.
J’ai bien envoyé les documents remplis et signés avec les justificatifs et avec un suivie de lettre. J’ai reçu un appel de technicien orange disant que ligne est construit et il faut juste brancher la live box. J’ai même reçu un SMS d’orange pour m’informer qu’ ils ont bien réceptionné les documents.
Aujourd’hui 6 avril 2021 et je n’ai toujours pas d’Internet. Quand j’appelle le service client, ils me disent que les documents sont en attente de validation. Orange a fait le prélèvement sur mon compte le 5 avril 2021.
Ma question est en absence de validation des documents , comment ils ont pu faire le prélèvement
? A chaque appel le service client me donne une nouvelle version.
Je n’ai jamais vu un service aussi médiocre. La dématérialisation n’est pas point forte d’Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription Interner Fibre d'Orange
bonjour @Steve_GR
insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt