Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Spam messagerie Orange par téléphone

Claudine85
contributeur
238  

Spam messagerie Orange par téléphone

Bonjour besoin d aide ne peux pas ouvrir pj de mes mails Orange sans qu un spam apparaisse me disant que j'ai gagné ! !! Je souhaite me débarrasser de ces spams Merci pour explications simples 62 ans pas top en informatique
1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
206  

Re: Spam messagerie Orange par téléphone

Bonjour

 

62 ans, la belle affaire, ... z'habitez encore chez vos parents ? :smileywink:

 

Le problème dépend de ton navigateur, et vient du lien entre navigateur et portail Orange.

Déjà là, je viens de me prendre un "Blam !"

La dame a dit qu'elle n'était "pas top en informatique".

 

Si tu as un voisin, un ami ou un proche qui serait plusse que "pas top en informatique", ça serait bien qu'il t'installe Thunderbird (L'oiseua de tonnerre, mais tu es peut-être top en Anglais) et surtout qu'il te montre que ça marche exactement pareil que la messagerie Orange.

 

Parce que le web c'est bien pour surfer.

Ca a même été fait pour ça.

 

Les "courrielleurs" (courrielleur == petit nom québequois pour : application de messagerie) ont été inventés dès le début de la messagerie, bien avant l'invention du web. Ils accèdent directement à la boite mail et ne subissent pas les attaques des publicistes sur le web.

 

Cela dit

Et vu tes qualifications (reblam ! ça suffa comme çi !), si tu me dis quel navigateur tu utilises, je pourrais toujours tt'expliquer comment le nettoyer, ça pourrait supprimer le problème. Mais ça n'empêchera pas que ça se reproduise.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755240 membres inscrits 🧡

2897 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne