Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Streaming Qobuz

HB55
contributeur
612  

Streaming Qobuz

Bonjour,

Je rencontre également de sérieux problèmes de connexion avec le service de streaming Qobuz. Je ne semble pas être le seul. Merci de me tenir informé quant une éventuelle démarche à suivre pour régler ce problème rapidement.

merci d'avance

BH

3 RÉPONSES 3
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
583  

Re : Streaming Qobuz

@HB55 

Bonjour, 

Rencontrez-vous toujours des soucis ? Si c'est le cas, communiquez vos coordonnées par message privé (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile)

Claudine 

ClaudeL1
contributeur occasionnel
534  

Bonsoir,

Je rencontre les mêmes difficultés pour écouter de la musique en streaming  avec mon abonnement Qobuz "sublime"; c'est à dire en Haute résolution qualité CD  ou mieux en 24 Bits.

Quelles sont les raisons, problémes techniques, économiques...qui nous permettent plus, clients Orange , de bénéficier de ce service de façon quotidiénne?

Merci de votre réponse argummentée

ClaudeL

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
508  

Bonjour @ClaudeL1,

Nous vous confirmons que nos équipes sont bien informées de la situation et travaillent avec le fournisseur de service afin de trouver des solutions pour que les capacités d’écoulement vers le réseau Orange soient plus adaptées. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons des nouvelles à vous communiquer.

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795255 membres inscrits 🧡

5207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne