Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Streaming Qobuz

Imlandris65
contributeur occasionnel
1 172  

Re : Streaming Qobuz

Netgear N300 Wireless DSL Modem Router Model N° DGN2200.

N'importez quel mode-routeur (modem et routeur, attention qu'il fasse bien les deux, modem c'est pour la connexion ADSL et routeur c'est pour la partager avec plusieurs appareils - PC, smartphone, lecteur réseau,...-  soit en filaire soit en WiFi).

Attention le modem-routeur prend la place de la box et vous perdez les fonctions de téléphonie fixe et de télévision fournis par la box (moi mon abonnement Orange ne contient pas ces services donc pas de problème).

Avant de vous lancer prenez bien conseil et attendez peut être le 31, ou avant, puisque plusieurs messages disent que ça va mieux. J'ai pas encore remis mon routeur sur le DNS Orange (hier ça coupait avant que je change le DNS). Je verrai ça plus tard.

Galinago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 164  

Merci beaucoup de votre réponse !

Je vais suivre votre conseil et attendre le 31 janvier pour envisager des modifications dans mon installation.

Bonne journée.

H92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 136  

Sinon, pour changer de DNS sous windows 10, la démarche est expliquée ici : https://websetnet.com/fr/change-dns-servers-windows-10/

Galinago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 383  

Merci pour l'information !

En fait j'utilise un lecteur réseau, donc le streaming se fait directement sur le lecteur sans passer par l'ordinateur  ...

Imlandris65
contributeur occasionnel
1 361  

J'allais le dire...

gilles063
contributeur
1 316  

Je rencontre de multiples coupures avec qobuz, en particulier en fin de journée et le week-end.

Pourriez-vous me dire ce qu'il en est ?

Est-il préférable de changer de fournisseur ADSL?

ED51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 306  

cher gilles...vous avez tout l'historique sur 43 pages. commencer à la 23 et vous saurait tout
Jaug
contributeur
1 230  

Ecoute Qobuz impossible aujourd'hui et depuis jeudi dernier. Problème déjà survenu plusieurs fois depuis mon nouvel abonnement Qobuz en sept. 2016. C'est lassant d'autant que cela génère un ping-pong entre le service Client Qobuz et Orange (c'est pas moi, c'est l'autre !).

Est-il possible de tenir informé les clients qui disposent d'une bande passante tout à fait compatible avec une écoute Dezzer, mais qui semble incapable de relayer les services Qobuz ?

Merci d'avance.

ED51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 214  

A 18h30 a reims
24/192 marche tres bien
Ce n est pas arrivé depuis belle lurette!
Ktheorist
helper
1 197  

Grenoble. 18h28. Le streaming ne marche pas en 16/44.1 Ca a marché de 17:30 à 18:25. Probleme non résolu. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

4603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne