- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Streaming Qobuz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStreaming Qobuz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
RP, 19h07, ça ne marche pas non plus de manière fluide. Les interruptions sont fréquentes hors VPN.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lenteur du chargement de la musique sur Qobuz
bonjour, je tiens à vous signaler des problèmes de lenteur du téléchargement de l'écoute de musique en streaming sur l'application iPad de Qobuz,ce qui entraîne des coupures de lecture de la musique alors que ce problème technique n'existe pas sur la plate forme Deezer..... Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
(RT appréciés)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Grrrrr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Ce n'est pas un souci DNS.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
...le pire du pire!
A 19h45 impossible d'écouter.
Donc le problème n'est pas du tout résolu.
:-( :-( :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Orange
Le service clients Orange
Des nouvelles de votre réclamation
Votre numéro : 06xxxxxxxx
N° client : 00xxxxxxxxxx
Réf.mail : ORECLAMAIL202
Pour nous contacter : contact.orange.fr
Bonjour,
Vous nous avez contactés pour nous faire part de votre situation ; et nous vous en remercions.
Vous nous signalez ne pas pouvoir utiliser votre abonnement QOBUZ
Nous vous invitons à nous contacter au 3900 depuis votre ligne fixe ou depuis votre mobile concernant votre abonnement QOBUZ
Retrouvez toutes les informations utiles sur orange.fr > assistance.
Posez vos questions, partagez vos conseils, échangez sur l'actualité en rejoignant la communauté Orange sur orange.fr > forum d'entraide.
Pour nous joindre quand vous le souhaitez, où que vous soyez, nous vous recommandons l'espace qui vous est dédié orange.fr > Orange à votre service > contacter Orange.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique.
A QUOI BON UN SERVICE PAR MEL ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur du chargement de la musique sur Qobuz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Idem en Auvergne.
Débit à 800 k sur une ligne VDSLhabituellement à 22 Méga
Réellement insupportable de je m'en foutisme vis à vis de la clientèle et d'incompétence technique !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème streaming Qobuz
Bonjour, ij'ai un gros souci de streaming avec l'application Qobuz depuis la livebox orange; beaucoup de personnes ont le même souci depuis une box orange; pouvez-vous remédier au problème ou dois je changer d'opérateur ? Merci pour votre réponse , cordialement, ***** *********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public