- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Streaming Qobuz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStreaming Qobuz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Streaming Qobuz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion hachée sur le site de Qobuz
Je souhaitais vous signaler que j'ai des problèmes de connexion depuis le site de musique Qobuz ou je suis abonné.
La socité Qobuz me demande de vous signaler mes soucis de mauvaise de connexion, ce que je m'empresse de faire.
Pouvez vous faire le nécessaire pour que ma connxion soit plus fluide.
Merci à vous
Cordialement
Dominique Harmelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Bonjour,
J'ai le même problème, Je paye un abonnement pro, je souhiate une réponse rapide de mon opérateur Orange,
Cordialement
Yann
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
un autre article :
http://www.igen.fr/itunes/2017/01/des-dysfonctionnements-de-qobuz-chez-les-abonnes-orange-98474
les mails et messages portent leurs fruits.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Parfait, continuons de nous manifester !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Puisque l'oignon fait la farce, unissons nous contre l'attitude d'Orange qui nous nargue de son mépris.
Pourquoi serions nous moins bien traités en France qu'en Belgique?
L'UFC, et maintenant i-generation nous ont rejoint.
Ne lâchons rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Je ne sais pas vous, mais pour moi Qobuz a marché à la perfection toute la journée depuis ce matin 9h00, y compris en ce moment à 18h30 ce qui n'était pas arrivé depuis 2 mois.
La correction est-elle en cours, ou est-ce un coup de chance ?
Je croise les doigts.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
à mg947 : oui cela fonctionne parfaitement.
Peut-être qu'Orange fait passer le streaming de Qobuz par la même voie que celui de Deezer :smileywink:
@mg947 a écrit :Je ne sais pas vous, mais pour moi Qobuz a marché à la perfection toute la journée depuis ce matin 9h00, y compris en ce moment à 18h30 ce qui n'était pas arrivé depuis 2 mois.
La correction est-elle en cours, ou est-ce un coup de chance ?
Je croise les doigts.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Alors là, c'est très fort !!
J'ai écrit à Qobuz qui me répond de manière impersonnelle avec son courrier type, pour me dire de voir avec Orange. En attendant, le directeur dit "réfléchir" à une action.... Ce serait bien que Qobuz arrête de réfléchir non ?....
Et j'ai écrit à Orange qui me répond également de manière impersonnelle pour me dire :
Vous nous avez contactés pour nous faire part de votre situation ; et nous vous en remercions.
Merci de bien vouloir contacter la société Qobuz via ce lien informatique
http://www.qobuz.com/fr-fr/help/contact
Bref, pas de réponse personnalisée. Des réponses types. Message : débrouillez-vous. On connait le problème. C'est pas moi c'est l'autre.
Et tout cela avec de gros forfaits, 78€/mois côté Orange, 220€/an côté Qobuz, qui me laissaient penser que tout irait bien dans le meilleur des mondes.
Merci Orange. Merci Qobuz. J'ai suivi votre conseil : j'ai contacté Orange et Qobuz, Qobuz et Orange.
Le constat est évident : ni l'un ni l'autre ne semble vouloir s'occuper du problème.
A mon regret, j'ai une solution : je suis passé chez Tidal et je vais quitter Orange....
Quel gâchis....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Bonsoir,
Aujourd'hui j'interroge le service assistance d'Orange pour avoir des informations sur les coupures récurrentes quand j'écoute de la musique en streaming sur Qobuz.
Et toujours la surprise de mon interlocutrice qui me demande quel est mon navigateur!! Bref un dialogue de sourd. J'attends maintenant avec impatience une réponse de Orange. Ma patience aura des limites.
Quel gachis!!
Consternant!!
Ne lâchons rien.
Cordialement à tous les mélomanes
Michel