Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Streaming Qobuz

UlysseNémo7
contributeur
1 943  

Streaming Qobuz

Bonjour, Suite à des coupures sur mon site de streaming Qobuz, ce dernier me dit que ces problèmes surviennent chez les clients Orange et qu'iIl se sont rapprochés de vous pour le régler. Qu'en est-il aujourd'hui? avez-vous un délai Nous sommes très nombreux dans ce cas. Devons nous quitter Orange? Bien cordialement. Bernard Francès
mistermilou
contributeur
1 941  

Connexion hachée sur le site de Qobuz

Je souhaitais vous signaler que j'ai des problèmes de connexion depuis le site de musique Qobuz ou je suis abonné.

La socité Qobuz me demande de vous signaler mes soucis de mauvaise de connexion, ce que je m'empresse de faire.

Pouvez vous faire  le nécessaire pour que ma connxion soit plus fluide.

Merci à vous

Cordialement

Dominique Harmelle

Toeir
contributeur
1 933  

Re : Streaming Qobuz

Bonjour,

J'ai le même problème, Je paye un abonnement pro, je souhiate une réponse rapide de mon opérateur Orange,

Cordialement

Yann

nanobil
contributeur occasionnel
1 919  

Darkmike34
contributeur occasionnel
1 905  

Parfait, continuons de nous manifester !

Birba
contributeur occasionnel
1 884  

Puisque l'oignon fait la farce, unissons nous contre l'attitude d'Orange qui nous nargue de son mépris.

Pourquoi serions nous moins bien traités en France qu'en Belgique?

L'UFC, et maintenant i-generation nous ont rejoint.

Ne lâchons rien.

mg947
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 844  

Je ne sais pas vous, mais pour moi Qobuz a marché à la perfection toute la journée depuis ce matin 9h00, y compris en ce moment à 18h30 ce qui n'était pas arrivé depuis 2 mois.

La correction est-elle en cours, ou est-ce un coup de chance ?

Je croise les doigts.

niepce101
contributeur occasionnel
1 823  

à mg947 : oui cela fonctionne parfaitement.
Peut-être qu'Orange fait passer le streaming de Qobuz par la même voie que celui de Deezer :smileywink:

@mg947 a écrit :

Je ne sais pas vous, mais pour moi Qobuz a marché à la perfection toute la journée depuis ce matin 9h00, y compris en ce moment à 18h30 ce qui n'était pas arrivé depuis 2 mois.

La correction est-elle en cours, ou est-ce un coup de chance ?

Je croise les doigts.

GillouBlues
contributeur occasionnel
1 816  

Alors là, c'est très fort !!

J'ai écrit à Qobuz qui me répond de manière impersonnelle avec son courrier type, pour me dire de voir avec Orange. En attendant, le directeur dit "réfléchir" à une action.... Ce serait bien que Qobuz arrête de réfléchir non ?....

Et j'ai écrit à Orange qui me répond également de manière impersonnelle pour me dire :

Vous nous avez contactés pour nous faire part de votre situation ; et nous vous en remercions.
Merci de bien vouloir contacter la société Qobuz via ce lien informatique
http://www.qobuz.com/fr-fr/help/contact

Bref, pas de réponse personnalisée. Des réponses types. Message : débrouillez-vous. On connait le problème. C'est pas moi c'est l'autre.

Et tout cela avec de gros forfaits, 78€/mois côté Orange, 220€/an côté Qobuz, qui me laissaient penser que tout irait bien dans le meilleur des mondes.

Merci Orange. Merci Qobuz. J'ai suivi votre conseil : j'ai contacté Orange et Qobuz, Qobuz et Orange.

Le constat est évident : ni l'un ni l'autre ne semble vouloir s'occuper du problème.

A mon regret, j'ai une solution : je suis passé chez Tidal et je vais quitter Orange....

Quel gâchis.... 

Michel45
contributeur occasionnel
1 808  

Bonsoir,

Aujourd'hui j'interroge le service assistance d'Orange pour avoir des informations sur les coupures récurrentes quand j'écoute de la musique en streaming sur Qobuz. 

Et toujours la surprise de mon interlocutrice qui me demande quel est mon navigateur!! Bref un dialogue de sourd. J'attends maintenant avec impatience une réponse de Orange. Ma patience aura des limites.  

Quel gachis!!

Consternant!!

Ne lâchons rien. 

Cordialement à tous les mélomanes 

Michel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796406 membres inscrits 🧡

3798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne