Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Streaming Qobuz

Galinago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
913  

Re : Streaming Qobuz

@alpheratz06 a écrit :

@ED51 a écrit :

oui. il faut, notamment pour la vidéo hd et le steaminf audio hd ou à partir d'un NAS . les audioquest sont tous de catégorie 7 avec prises plaquées or ou argent. la différence est très nette et meme entre les audioquest eux-memes en fonction du type de cable. rien à voir entre un forest et un vodka.apres, il faut que l'ensemble soit cohérent.

Hors sujet . fil spécial svp (ou alors on demande à Orange si sa fibre est plaquée or :-p)

Tu es modérateur du forum ?

Non !

Alors ... ! ! ! 

Malouin35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
830  

... Encore quelques coupures cette semaine sur St Malo. Tandis que je reçois sur mon mail ce soir (le hasard fait bien les choses!) une Pub d'Orange me proposant Deezer à 1 € ! 

Monsieur Orange, merci de rétablir une connexion correcte avec le service QOBUZ ! JE NE VEUX PAS DE DEEZER !

Capture d'écran 2017-01-27 23.18.43.png

melet39
Orange Star
Orange Star
763  

bonjour @Malouin35

clic sur option et su mofifier pour supprimer ton adresse mail

ton message va etre supprimé et ton image sera rejetée

modération avertie

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Malouin35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
739  

Merci... C'est fait ! Bon week-end à toi.

alpheratz06
helper
721  

@Galinago a écrit :

@alpheratz06 a écrit :

@ED51 a écrit :

oui. il faut, notamment pour la vidéo hd et le steaminf audio hd ou à partir d'un NAS . les audioquest sont tous de catégorie 7 avec prises plaquées or ou argent. la différence est très nette et meme entre les audioquest eux-memes en fonction du type de cable. rien à voir entre un forest et un vodka.apres, il faut que l'ensemble soit cohérent.

Hors sujet . fil spécial svp (ou alors on demande à Orange si sa fibre est plaquée or :-p)

Tu es modérateur du forum ?

Non !

Alors ... ! ! ! 

Bonjour

Non, je ne suis pas modérateur, vous avez raison... et moi aussi, dans la mesure où je signale à juste titre qu'il ne faut pas mélanger un problème de sélection de cables dans une problématique audiophile avec le problème de fond dont traite le fil en cours, c'est à dire celui du routage du flux  Qobuz. Donc je persiste dans ma recommandation de créer un fil dédié à ce sujet.

Cordialement

patrice5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
699  

Streaming QOBUZ toujours impeccable en ile de france sud

ED51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
645  

coupure en hires 24/192 à 17H15
Malouin35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
612  

Ben oui... Ce genre de discussion sans doute très interessante, n'a rien à faire dans le fil de discussion QOBUZ/Orange... Ici on cause des problèmes de connexion entre Orange et Qobuz ! Des P****ns de problèmes qui nous e*********t depuis plus de deux mois ! (les *** sont de moi !) 

Alors vos cables en plaqués or (qu'on a déjà installés... Ou pas) ne sont pas le sujet ici !... Et je ne suis pas un modérateur!

Malouin35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
609  

Sur St Malo, quelques coupures mais c'est "moins pire" sans être normal ! Bref, on en lâche rien : nous ne sommes pas encore au retour à la normale.

futurexoronge
contributeur occasionnel
1 044  

De nouveau des coupures cette nuit à Paris, après une légère accalmie ces derniers jours...

J'ai un compte internet, un abonnement téléphonique (fixe et portable) et un abo à OCS chez Orange, en tout je leur lâche nettement plus de 100 € par mois. J'attends le 31, après je vais voir ailleurs si l'herbe y est plus verte et le streaming plus fluide...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768245 membres inscrits 🧡

2504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne