Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Streaming Qobuz

jcvany
contributeur occasionnel
2 604  

Re : Streaming Qobuz Paris

Ce soir toujours imossible de faire quoique ce soit !!!

Cela devient vrailent très .....

ludotelle
contributeur
2 588  

Bonsoir à tous,

malheureusement, je ne peux que confirmer vos remarques. En Mayenne, pas de problème depuis 3 semaines, mais hier soir et ce soir : inutilisable !

Quand "monsieur Qobuz" communique, ce serait bien que les abonnés soient informés il me semble!

Il avait montré du doigt un géant comme "orange" avec soit disant une mise en demeure, et là on voit que le ton a bien changé. Maintenant tout est réglé et ce n'est vraiment pas la faute d'orange.

voila, l'affaire est entendue et nous n'avons plus qu'à nous débrouiller. Je remercie toutes les personnes qui ont essayé de comprendre et de faire avancer le problème, mais je pense que l'on peut continuer longtemps à alimenter ce forum mais je ne suis vraiment pas certain que cela va changer quelque chose.

je suis plus que résigné et cette affaire reflète bien notre société.

bonsoir à tous et bon courage.

un amoureux de la musique.

futurexoronge
contributeur occasionnel
2 180  

Coupures à Paris aussi, le 14 et le 15 - qu'on utilise un VPN ou non n'y change rien...

Dom_40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 171  

Bonjour, 

je confirme j'ai eu des coupures hier soir et même en passant par ma nouvelle solution alternative, c'est à dire avec la Bbox 4G de chez Bouygues.

Donc, apparemment, ce n'est plus seulement un problème juste entre Orange et Qobuz ce coup-ci...

Espérons, pour le coup, que ceci ne soit que passager.

Ktheorist
helper
2 062  

Des coupures sporadiques ou meme rendant le streaming impossible pendant une heure s observent aussi chez SFR. Si l usage du vpn ne résout pas le probleme celui ci ne peut être imputé à la politique de peering du fai. Il peut y avoir saturation des infrastructures à tous les étages  entre l hébergeur et le fai.

J ai toujours pensé que qobuz avait une part de responsabilité dans l affaire inférieure à celle d orange mais non nulle. est il si rationnel techniquement de faire héberger aux usa un service accessible uniquement dans l ue? il n est pas impossible que ca ressurgisse aujourd'hui que les problemes imputables à orange ont avancé. 

Sinon à Grenoble plus de coupures depuis 6 jours. 

Phildemontreuil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 058  

Re : Streaming Qobuz

Ici à Dammartin en Goele (près de Roissy), tout fonctionne bien plusieurs jours (box Orange - 6M° de débit).
ads
contributeur occasionnel
1 973  

à Lyon, ce soir, à partir de 20h30, la musique est en pointillés.

Avant 20h30, ça fonctionnait très bien.

algrizzly
contributeur
1 645  

Je viens de passer de sfr connexion adsl à orange fibre à Strasbourg. Avant pas de pb, maintenant musique Qobuz hachée même en MP3 320 Kbps (pas chez Spotify!). Dois-je revenir à SFR ?

alpheratz06
helper
1 632  

@algrizzly a écrit :

Je viens de passer de sfr connexion adsl à orange fibre à Strasbourg. Avant pas de pb, maintenant musique Qobuz hachée même en MP3 320 Kbps (pas chez Spotify!). Dois-je revenir à SFR ?

Déjà remonter le problème formellement à Orange et aussi à Qobuz

Michel45
contributeur occasionnel
1 719  

Bonjour 

A18h Qobuz fonctionne très très mal à Orléans 

C'est bientôt la fin de mon abonnement annuel. Des décisions vont être prises!!

De plus en plus navrant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

4575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne