Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Streaming Qobuz

H92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 150  

Re : Streaming Qobuz

Bonjour,

 

En région parisienne, cela fonctionne sans anicroche. Et depuis quelque temps déjà. Du reste, le silence qui s'est fait sur ce fil semble témoigner, apparemment, d'un retour à une situation satisfaisante.

Phildemontreuil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 137  

Re : Streaming Qobuz

Ici en BZH Qobuz fonctionne enfin correctement. J'ai passe 40mn au telephone avec un technicien Orange. Super sympa et compétent. Réinitialisation de la LVB4 et prise de rdv pour lundi midi pour faire le point.
Très content du service.
GillouBlues
contributeur occasionnel
2 131  

Re : Streaming Qobuz

Malheureusement, je ne confirme pas du tout. Ca ne marche pas chez moi vers Nogent sur Marne. Encore aujourd'hui ,comme hier soir...et les autres jours, impossible de streamer. 20mn pour télécharger la nouvelle application Qobuz...

Je viens de demander une indemnisation à Qobuz sur les 4 mois de dysfonctionnement. Ainsi qu'une indemnisation au titre du préjudice moral. Le dernier communiqué de Qobuz défut février ne rend pas compte de laréalité.

Et s'il y a moins de discussion ici, je pense aussi que c'est à cause d'une sorte de lassitude et d'abandon, je les comprends.

Pour ma part, j'irai au tribunal si je n'obtiens pas satisfaction.

pvl63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 107  

Re : Streaming Qobuz

Les problèmes sont annoncés comme résolus. Mais, à mon avis, ils ne sont qu'atténués. Certes je n'ai plus d'interruption de lecture par débit trop faible en qualité CD, mais à certaines heures le débit (vérifié avec le gestionnaire de taches de windows pendant le téléchargement d'un titre à streamer) passe de 22 Mbps à moins de 2 Mbps, ce qui est insuffisant pour streamer correctement en Hi-Res.

Qobuz peut toujours faire du streaming Hi-Res un argument publicitaire ! Encore faudrait-il que ce soit fonctionnel.

Mon renouvellement d'abonnement annuel s'approche aussi ... à voir !

 

GillouBlues
contributeur occasionnel
2 103  

Re : Streaming Qobuz

Je précise effectivement, que mes problèmes de streaming sont déjà là en qualité CD. Je ne streame plus en HD, alors que je suis abonné Sublime, parce que ça ne marche pas du tout.

Ktheorist
helper
2 008  

Re : Streaming Qobuz

Les interruptions continuent à se manifester aussi bien chez sfr que chez Orange. C est beaucoup moins fréquent qu avant chez Orange mais ca s empire chez sfr.  Incriminer orange pour les problèmes actuels serait donc injuste. Chaque mois se pose la question de continuer ou pas avec qobuz. La qualité du service n est pas suffisante pour un abonnement à l année. 

ads
contributeur occasionnel
1 887  

Re : Streaming Qobuz

à lyon, toujours pareil en qualité cd, c'est vraiment très chiant. j'arrête l'abonnement.

Annanas44
contributeur occasionnel
1 872  

Re : Streaming Qobuz

Ce soir, à Nantes, fibre Orange et qualité CD, micro coupures à répétition.

pvl63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 853  

Re : Streaming Qobuz

Hier en début de soirée à Clermont-Fd, débit inf. à 1Mbps au lieu de 22 habituellement en journée.

Streaming  enQualité CDs très médiocre, je ne parle même pas de la Hi-Res. !!

 

ED51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 245  

Re : Streaming Qobuz

je remarque que les problèmes ont changé de régions. plus de problème à Paris, en champagne, qui concernaient les premiers contributeurs à ce forum..
le plus étonnant c'est avec SFR car uniquement Orange était concerné auparavant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755169 membres inscrits 🧡

2328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne