- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Streaming Qobuz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStreaming Qobuz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
C'est pareil en région parisienne : erreur 404 page non trouvée.
Comme quoi Qobuz n'est peut-être pas tout innocent dans cette affaire....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoor à toutes et à tous... Je pense que c'est un peu plus compliqué que ça ce soir ! En bretagne aucun problème... Si on écoute un titre ! Car le second ne se lance pas ! Même dans une liste de lecture : les titres en local fonctionnent, mais les titres FLAC ne se lisent pas et passe au suivant... Sauf si on clique dessus, aucun problème ! Bref... Je penche, une nouvelle fois, pour une faute d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Non, je ne pense pas que ce soit la faute d'Orange car j'avais le même problème en passant par la Bbox 4G de Bouygues.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hier soirée catastrophique pour écouter Qobuz. Coupures, application fantôme, Qobuz Desktop sur Mac en rade ou créant à chaque utilisation un nouveau terminal d'accés, fonctionnement erratique de cette application, cela ne fonctionne vraiment pas bien malgré notre engagement presque militant. La confiance commence à être rompue et surtout j'ai l'impression d'être démuni face à cette situation.
Que faire pour que la confiance revienne?
L'on devine ici les limites du monde numérique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Petit tour sur Le Blog Qobuz : les deux notes concernant les problémes avec Orange ont disparu ... bizarre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Je suis désolé pour vos galères. Depuis deux semaines et depuis le changement d'interface il y a une semaine : aucune problème dans mon 95. J'espère que ca va durer.
A+
Asdic
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A Paris, toujours des coupures journalières, infréquentes, certes, mais néanmoins beaucoup trop régulières pour ne pas agacer. Je suis tout le temps à ressortir mes CD parce que Q Qo QQQ Qobu bu bububububu obuz zzz z bugge...
Cerise sur le gâteau, un nouveau phénomène est apparu: lorsqu'on arrive vers la fin d'une plage, ça saute directement à la plage suivante. Du coup, vous arrivez à la fin d'un mouvement de Mahler, soit vous vous retapez les premières 28 minutes pour pouvoir entendre les deux dernières (avec l'éventualité que ça ressaute), soit vous ratez celles-ci...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je confirme qu'en mars 2017 c'est effectivement inutilisable. Dommage.ça coupe sans arrêt.
Quand cela changera t-il ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Certes, mais là nous sommes sur les problèmes de peering d'Orange avec les flux de Qobuz et non sur les bugs du player de Qobuz.
@futurexoronge a écrit :A Paris, toujours des coupures journalières, infréquentes, certes, mais néanmoins beaucoup trop régulières pour ne pas agacer. Je suis tout le temps à ressortir mes CD parce que Q Qo QQQ Qobu bu bububububu obuz zzz z bugge...
Cerise sur le gâteau, un nouveau phénomène est apparu: lorsqu'on arrive vers la fin d'une plage, ça saute directement à la plage suivante. Du coup, vous arrivez à la fin d'un mouvement de Mahler, soit vous vous retapez les premières 28 minutes pour pouvoir entendre les deux dernières (avec l'éventualité que ça ressaute), soit vous ratez celles-ci...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'utilise Daphile, pas le Player Qobuz...