Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Streaming Qobuz

H92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 316  

Re : Streaming Qobuz

C'est pareil en région parisienne : erreur 404 page non trouvée.

Comme quoi Qobuz n'est peut-être pas tout innocent dans cette affaire....

Malouin35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 308  

Bonsoor à toutes et à tous... Je pense que c'est un peu plus compliqué que ça ce soir ! En bretagne aucun problème... Si on écoute un titre ! Car le second ne se lance pas ! Même dans une liste de lecture : les titres en local fonctionnent, mais les titres FLAC ne se lisent pas et passe au suivant... Sauf si on clique dessus, aucun problème ! Bref... Je penche, une nouvelle fois, pour une faute d'Orange.

Dom_40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 280  

Bonjour à tous,

Non, je ne pense pas que ce soit la faute d'Orange car j'avais le même problème en passant par la Bbox 4G de Bouygues.

Michel45
contributeur occasionnel
2 266  

Hier soirée catastrophique pour écouter Qobuz. Coupures, application fantôme, Qobuz Desktop sur Mac en rade ou créant à chaque utilisation un nouveau terminal d'accés, fonctionnement erratique de cette application, cela ne fonctionne vraiment pas bien malgré notre engagement presque militant. La confiance commence à être rompue et surtout j'ai l'impression d'être démuni face à cette situation.

Que faire pour que la confiance revienne?

L'on devine ici les limites du monde numérique.

Galinago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 234  

Petit tour sur Le Blog Qobuz :  les deux notes concernant les problémes avec Orange ont disparu ... bizarre !

http://blogsv2.qobuz.com/qobuz-blog-fr/

Asdic
contributeur occasionnel
2 214  

Bonjour à tous

Je suis désolé pour vos galères. Depuis deux semaines et depuis le changement d'interface il y a une semaine : aucune problème dans mon 95. J'espère que ca va durer. 

A+

Asdic

futurexoronge
contributeur occasionnel
1 821  

A Paris, toujours des coupures journalières, infréquentes, certes, mais néanmoins beaucoup trop régulières pour ne pas agacer. Je suis tout le temps à ressortir mes CD parce que Q Qo QQQ Qobu bu bububububu obuz zzz z bugge...

Cerise sur le gâteau, un nouveau phénomène est apparu: lorsqu'on arrive vers la fin d'une plage, ça saute directement à la plage suivante. Du coup, vous arrivez à la fin d'un mouvement de Mahler, soit vous vous retapez les premières 28 minutes pour pouvoir entendre les deux dernières (avec l'éventualité que ça ressaute), soit vous ratez celles-ci...

sysoy
contributeur
1 794  

je confirme qu'en mars 2017 c'est effectivement inutilisable. Dommage.ça coupe sans arrêt.

Quand cela changera t-il ?

niepce101
contributeur occasionnel
1 800  

Certes, mais là nous sommes sur les problèmes de peering d'Orange avec les flux de Qobuz et non sur les bugs du player de Qobuz.

@futurexoronge a écrit :

A Paris, toujours des coupures journalières, infréquentes, certes, mais néanmoins beaucoup trop régulières pour ne pas agacer. Je suis tout le temps à ressortir mes CD parce que Q Qo QQQ Qobu bu bububububu obuz zzz z bugge...

Cerise sur le gâteau, un nouveau phénomène est apparu: lorsqu'on arrive vers la fin d'une plage, ça saute directement à la plage suivante. Du coup, vous arrivez à la fin d'un mouvement de Mahler, soit vous vous retapez les premières 28 minutes pour pouvoir entendre les deux dernières (avec l'éventualité que ça ressaute), soit vous ratez celles-ci...

futurexoronge
contributeur occasionnel
1 778  

J'utilise Daphile, pas le Player Qobuz...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783442 membres inscrits 🧡

2302 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne