- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Streaming Qobuz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStreaming Qobuz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
à Marseille en ADSL, zéro problème désormais, que ce soit avec leur nouvelle app pour ordinateur ou avec mon système Sonos . J'ajoute que téléchargement 4G avec l'appli Qobuz invraisemblablement rapide même pour du 24-BIt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Daphile utilise le plugin qobuz de LMS. J ai cru voir passer un post sur un forum comme quoi qobuz ne permettrait plus l usage de ce plug in tiers. Je ne trouve pas la référence. Il faut demander au service d aide de qobuz.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
@futurexoronge a écrit :J'utilise Daphile, pas le Player Qobuz...
J'ai le même probléme que vous mais avec le player Qobuz ... C'est aléatoire, j'attribue cela à un probléme de streaming.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Streaming QOBUZ
J'ai lu sur le Net que le problème aurait été résolu Fin Février.
Chez moi c'est toujours la même galère et le service de streaming est bien souvent inutilisable. Coupures sans arrêt.
Ca commence à m'irriter sérieusement !
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming QOBUZ
message transféré dans le fil dédié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming QOBUZ
Bonsoir à tous,
Ce simple message pour faire profiter de mon expérience du problème... Je fais parti de ceux qui se sont manisfesté dans les premiers (du temps où se fil de discussion ne faisait "que" 20 pages... Depuis cette époque (mi novembre), j'ai mis en place un vpn (PIA pour ne pas le citer) et je n'ai plus JAMAIS eu de galère... Je suis en abonnement Haute fidélité. Alors, il est vrai que cela demande , encore, de mettre la main au porte-monnaie (environ 5 € par mois pour un vpn qui autorise jusqu'à 5 machines simultanément) mais la solution est viable.
Bon courage à ,tous,
Vincent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming QOBUZ
Bonjour
Personnellement, j'ai été un peu agacé de la réponse de Qobuz (ou plutôt de leur absence de réponse, sauf à déplorer mon désabonnement a posteriori) et je suis finalement allé voir du côté d'un concurrent étranger. Je veux bien aider une entreprise française , à la condition qu'elle fasse un minimum d'effort d'information vers ses clients quand ceux-ci en sollicitent.
Sur le plan du principe, je ne suis pas très chaud pour devoir payer un service de vpn supplémentaire qui ne sert finalement qu'à contourner une carence technique qu'aucun des protagonistes (FAI et vendeur de service en streaming) n'a traité avec l'énergie et la transparence nécessaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming QOBUZ
Bonjour,
Je suis en Seine et Marne, et depuis quelques semaines, aucun problème à signaler. Le service de Streaming fonctionne correctement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming QOBUZ
Bonsoir,
De mon côté j'ai du opter aussi pour un VPN de qualité, donc payant, Vyrpvpn (choix assumé).
En plus d'un abonnement sublime Qobuz, écouter de la musique devient un luxe avec Orange !!!
Ayant pesé un certain nombre de points dans mon abonnement Orange, et malgré un geste commercial de leur part il faut le reconnaitre, la moutarde m'est montée au nez.
Malgré plusieurs abonnements et options supplémentaires, Orange est dans l'incapacité de fidéliser un client après la première année ---------> Une fois les remises d'acquisition client échues, la note monte très vite, le process commercial est à revoir.
Des offres de contenus TV dépassées Vs concurrence.
Un peering...loin de la qualité qu'Orange souhaite nous vendre, au moins pour Qobuz.
Un abonné cuivre (pas le choix) au débit moins élevé doit s'acquitter d'une facture plus onéreuse !!!
De nombreuses distorsions tarifaires inexpliquées: Sosh à date vend un forfait mobile 20go 9,90 TTC d'un côté et de l'autre presque 35€ ???
Pour ces raisons j'ai décidé d'aller voir ailleurs où l'herbe ne sera pas plus verte, et c'est avec regrets. Orange est une belle entreprise.