Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Streaming Qobuz

Jonas254
contributeur
1 996  

Re : Streaming Qobuz

à Marseille en ADSL, zéro problème désormais, que ce soit avec leur nouvelle app pour ordinateur ou avec mon système Sonos . J'ajoute que téléchargement 4G avec l'appli Qobuz invraisemblablement rapide même pour du 24-BIt. 

Ktheorist
helper
1 979  

Re : Streaming Qobuz

Daphile utilise le plugin qobuz de LMS. J ai cru voir passer un post sur un forum comme quoi qobuz ne permettrait plus l usage de ce plug in tiers. Je ne trouve pas la référence.  Il faut demander au service d aide de qobuz. 

Galinago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 974  

Re : Streaming Qobuz


@futurexoronge a écrit :

J'utilise Daphile, pas le Player Qobuz...


J'ai le même probléme que vous mais avec le player Qobuz ... C'est aléatoire, j'attribue cela à un probléme de streaming.

audio74
contributeur
1 962  

Streaming QOBUZ

J'ai lu sur le Net que le problème aurait été résolu Fin Février.

Chez moi c'est toujours la même galère et le service de streaming est bien souvent inutilisable. Coupures sans arrêt.

Ca commence à m'irriter sérieusement !

Pascal

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 955  

Re : Streaming QOBUZ

@audio74

 

message transféré dans le fil dédié

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vinclacombe
contributeur occasionnel
1 941  

Re : Streaming QOBUZ

Bonsoir à tous, 

 

Ce simple message pour faire profiter de mon expérience du problème... Je fais parti de ceux qui se sont manisfesté dans les premiers (du temps où se fil de discussion ne faisait "que" 20 pages... Depuis cette époque (mi novembre), j'ai mis en place un vpn (PIA pour ne pas le citer) et je n'ai plus JAMAIS eu de galère... Je suis en abonnement Haute fidélité. Alors, il est vrai que cela demande , encore, de mettre la main au porte-monnaie (environ 5 € par mois pour un vpn qui autorise jusqu'à 5 machines simultanément) mais la solution est viable.

Bon courage à ,tous, 

Vincent

ED51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 907  

Re : Streaming Qobuz

ça dépend maintenant des régions. A Reims RAS même en 24/192 depuis fin janvier comme prévu
alpheratz06
helper
1 878  

Re : Streaming QOBUZ

Bonjour

 

Personnellement, j'ai été un peu agacé de la réponse de Qobuz (ou plutôt de leur absence de réponse, sauf à déplorer mon désabonnement a posteriori) et je suis finalement allé voir du côté d'un concurrent étranger. Je veux bien aider une entreprise française , à la condition qu'elle fasse un minimum d'effort d'information vers ses clients quand ceux-ci en sollicitent.

 

Sur le plan du principe, je ne suis pas très chaud pour devoir payer un service de vpn supplémentaire qui ne sert finalement qu'à contourner une carence technique qu'aucun des protagonistes (FAI et vendeur de service en streaming) n'a traité avec l'énergie et la transparence nécessaire.

bk4
contributeur occasionnel
1 870  

Re : Streaming QOBUZ

Bonjour,

 

Je suis en Seine et Marne, et depuis quelques semaines, aucun problème à signaler. Le service de Streaming fonctionne correctement. 

Bertrand56470
contributeur occasionnel
1 723  

Re : Streaming QOBUZ

Bonsoir,

 

De mon côté j'ai du opter aussi pour un VPN de qualité, donc payant, Vyrpvpn (choix assumé).

 

En plus d'un abonnement sublime Qobuz, écouter de la musique devient un luxe avec Orange !!!

 

Ayant pesé un certain nombre de points dans mon abonnement Orange, et malgré un geste commercial de leur part il faut le reconnaitre, la moutarde m'est montée au nez.

 

Malgré plusieurs abonnements et options supplémentaires, Orange est dans l'incapacité de fidéliser un client après la première année ---------> Une fois les remises d'acquisition client échues, la note monte très vite, le process commercial est à revoir.

 

Des offres de contenus TV dépassées Vs concurrence.

 

Un peering...loin de la qualité qu'Orange souhaite nous vendre, au moins pour Qobuz.

 

Un abonné cuivre (pas le choix) au débit moins élevé doit s'acquitter d'une facture plus onéreuse !!!

 

De nombreuses distorsions tarifaires inexpliquées:  Sosh à date vend un forfait mobile 20go 9,90 TTC  d'un côté et de l'autre presque 35€ ???

 

Pour ces raisons j'ai décidé d'aller voir ailleurs où l'herbe ne sera pas plus verte, et c'est avec regrets. Orange est une belle entreprise.

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne