- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Streaming Qobuz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStreaming Qobuz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Streaming Qobuz
Mercide ton retour
Je reviendrai vers le forum si apres manip ca dysfonctionne encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @erreur
tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis que j'ai la fibre d'orange (avril 2017), je n'ai eu aucun problème de streaming, que ce soit avec Netflix (qui est le plus gros consommateur de données) ou Qobuz. Et là, depuis une dizaine de jours, quand j'écoute de la musique via un chromecast avec Qobuz, pour chaque morceau, il y a un effet cd rayé sur les premières dizaines de secondes puis les dernières secondes du morceau répetées 5 fois. Un temps plus long que d'habitude entre chaque morceau. Par ailleurs, mon smartphone android devient incapable de lire un morceau dès qu'il est connecté au wifi de ma box Orange. Bref, wifi qui marche parfaitement pour tout sauf pour Qobuz. Je pense que le problème vient d'orange, quelqu'un peut me dire comment résoudre ce problème ? Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le wifi de la livebox est source de probleme. Il m a fallu prendre un routeur wifi ac1900 pour les résoudre à la maison.
Il est moins cher et plus sur d opter pour une liaison filaire. Il éxiste un adaptateur rj45 sur prise de courant USB pour chromecast.
Ensuite le chromecast, c est pas cher, mais Google cast amene lui aussi son lot de latences en wifi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Ktheorist
merci de ton retour
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi aussi j’expérimente des coupures sur Qobuz.
C’est très simple : ce soir par exemple moi j’ai 400 Mb/s en wifi sur la fibre orange. Très bien.
Mais Qobuz était haché à mort. Je télécharge une chanson pour l’ecouter : impossible.
Je me connecte à la Belgique avec mon VPN.
Je réessaye de télécharger : ça marche à la vitesse de l’éclair. CQFD.
Orange n’a rien à répondre à ça j’imagine ?
Cordialement à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Exactement ce que j'ai vécu avec Orange et Qobuz pendant quelques mois. A l'époque il me semble que le problème etait l'accès aux serveurs de qobuz hébergés au Royaume-Uni via le routage orange, le pb disparaissait avec le vpn qui va créer une route differente. Peu de reaction d'Orange, qui a quand même fini par faire un geste commercial et surtout *aucun* support de Qobuz, qui aurait pu au moins me montrer qu'ils agissaient auprès d'Orange.
Devant le manque de supporg de Qobuz , qui continuait à encaisser sereinement mes euros tous les mois, je suis allé voir ailleurs.
J'aurais adoré poursuivre avec un service français qui aurait manifesté un peu plus d'intérêt pour ses clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je précise que la box est en ethernet et speedtest donne environ 100mbs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Voilà quelques jours que je n'ai pas pris le temps d écouter de la musique via Qobuz, et la plus rien ne fonctionne... serveur unavailable...
Avez vous ce genre de problème ? Et surtout une solution ?
Merci à tous de votre aide ...
Fre