Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Streaming Qobuz

Reybengt
contributeur
1 119  

Re : Streaming Qobuz

Bonjour, depuis dimanche dernier cela fonctionne super bien, sans aucune coupures... même en 24 bits 192khz, enfin c'est pour cela que je me suis abonné à qobuz sublime!!! pour info conexion adsl 16 Mb/s. Pourvu que cela dure....

jeebee
contributeur occasionnel
1 098  
jeebee
contributeur occasionnel
1 098  

Re : Streaming Qobuz

pascal-audio
contributeur
1 091  

Re : Streaming Qobuz

Bonjour à tous,

 

Le communiqué de presse du 17/01 émis par qobuz ne laisse aucun espoir à court terme : 

 

http://blogsv2.qobuz.com/qobuz-blog-fr/wp-content/uploads/sites/4/2017/01/20170117-Communique%CC%81-...

 

Salutations,

pascal-audio
contributeur
1 089  

Re : Streaming Qobuz

Bonjour à tous,

 

Le communiqué de presse du 17/01 émis par qobuz ne laisse aucun espoir à court terme : 

 

,http://blogsv2.qobuz.com/qobuz-blog-fr/wp-content/uploads/sites/4/2017/01/20170117-Communique%CC%81-...,

 

Salutations,

jeebee
contributeur occasionnel
1 089  

Re : Streaming Qobuz

oui et la réponse d'orange non plus....

born2bun
contributeur
1 073  

Re : Streaming Qobuz

J'ai aussi des soucis avec QOBUZ. Impossible de lire un morceau sans saccades. Le problème viendrait d'Orange selon QOBUZ. Pensez-vous pouvoir régler ce problème bientôt ?

 

Cordialement.

DonBozo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 055  

Re : Streaming Qobuz

Bonjour à tous 

 

Je suis allé voir le dernier article sur igen ... merci pour le post précédent

Je vois que igen cite Orange mais je ne vois pas de référence à la source chez Orange et le communiqué complet ...

 

Quelqu'un sait ?

 

Merci

FXC75
contributeur occasionnel
1 302  

Re : Streaming Qobuz

Le probleme continue c'etait trop beau pour être vrai  depenser que le probléme était résolu !

Perte de ligne ou son ou saccadé !

C'est vraiment scandaleux de la part d Orange ! 

Il ne me reste plus qu un fournisseur que je n ai pas testé c est Bouygues !

Free, Numericable et autres n'étaient pas à la hauteur non plus de mes espéraces en terme de services ou qualité 

On nous vend du rêve ! mais l intéret financier prime j ai plutot l impression du coté d Orange ! 

 

Satis999
contributeur
1 290  

Qobuz impossible en streaming par la fibre Orange - Mieux vaut par d'autres opérateurs !

Bonjour,

 

Depuis quelque temps il est impossible de streamer Qobuz sur la fibre d'Orange. Coupures incessantes...

Il semblerait que, sous couvert d'arguments techniques compliqués et invérifiables, ce soit une mesure "technico-commerciale" pour favoriser le site de streaming Deezer, parent d'Orange. Car des vendeurs Orange ont tenté de détourner des clients Qobuz vers Deezer...

Moyen déloyal ! On n'est jamais si bien servi que par soi-même !

Pas joli joli tout ça Monsieur Orange !

 

Cela dit le contrat d'Orange n'est pas rempli, la facture tombe quand même, et je ne peux pas profiter de mon abonnement illimité HiRes Qobuz !

 

Je déconseille donc Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne