Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Streaming Qobuz

gotan92
contributeur occasionnel
940  

Re : Streaming Qobuz

Bonjour,

Tout cela est simplement scandaleux

Orange est incapable de fournir un service de qualité et ne s'excuse même pas auprès de ses clients losque son service est défaillant.

Que faire devant une telle incompétence : TAISEZ VOUS et PAYEZ !

J'ai deux box orange, une en région parisienne, une en Aveyron. Aucune ne fonctionne correctement.

A Paris je ne peux pas regarder les films de Canal+ sur Canal à la demande interruptions systématiques

En Aveyron je ne peux pas écouter Qobuz et maintenant c'est pareil à Paris.

Je oasse mon temps à téléphoner ou à resseter ma box

Comme audiophile passionné je suis très frustré et Orange s'en tape

Je vais rester poli, mais que les responsables d'orange inventent eux même les adjectifs qu'ils imaginent leur convenir le mieux.C'est facile, essayez, ça vient tout seul ça vous ira comme un gant.

C'est simplement du vol en bande organisée.

Orange fait de l'over booking et propose beaucoup plus qu'ile ne peut fournir (avec une qualité de signal douteuse)

Demain : on part tous chez Free ! TOUS ENSEMBLE : On s'écrit et on se donne le TOP départ

Très énervé le gotan92 !

H92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
938  

Ce matin, ici (en RP), ça marche très bien, avec un son d'une clarté cristalline, avec une qualité pratiquement jamais entendue auparavant !

Pourvu que ça dure.......

patrice5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
928  

Effectivement ça fonctionne........à peu près.Mais on sent que c'est limite. Je suis aussi en région parisienne.Ce n'est pas acceptable.

Phildemontreuil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
888  

Bonjour.
Je suis basé au nord de Rennes (35), le concentration est à 650m. En juin après le passage d'un technicien (je n''avais plus rien ni TV, ni téléphone, ni internet et pour cause les lignes ont été brassées et je n'étais plus raccordé !!!) j'avais 45 M• de débit. Il y a 3 jour je ne tournais plus qu'à 22, aujourd'hui je suis à 32. Pour qui pourquoi ? Personne pour expliquer en tous cas Qobuz est toujours aussi inutilisable des que quelqu'un surfe à la maison voir même si il n'y a que Qobuz en service.
J'en ai plus qu'assez de ce service ! Je paye 130€ un abonnement open play international et j'entends pouvoir en profiter sans avoir à me bagarrer toutes les semaines ! Il est grand temps de faire quelque chose.
H92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
859  

ça n'a pas duré. Une fois le cap fatidique de 17h passé, les coupures sont réapparues et ont dissuadé la poursuite de l'écoute.

patrice5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
855  

Et voila c'est reparti !! Bravo Orange. Si pas d'améliorations rapidement, d'autres solutions seront envisageables.

patrice5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
852  

inaudible ce soir !!!!!!!!!

Danlib
contributeur confirmé
contributeur confirmé
839  

Bonsoir,

Lecture quasi impossible tous les jours depuis ce début de semaine. Merci encore une fois Orange !!

Ci-joint une partie du message reçu aujourd'hui de Qobuz :

Nous sommes réellement conscients des problèmes liés à l'opérateur ORANGE.
Suite à ces problèmes à répétition, nous vous informons avoir tenté depuis plusieurs semaines de prendre contact avec leurs services, en vain.

Sachez également qu'aucun membre de l'équipe d'ORANGE ne nous a contacté pour résoudre ces incidents. 
C'est la raison pour laquelle nous avons lancé une procédure de mise en demeure à l'égard de la société ORANGE.

Nous insistons à nouveau à propos du fait que ce problème est localisé uniquement chez ORANGE et ne provient en aucun cas d'un souci technique de la part de QOBUZ. Tous nos abonnés inscrits auprès d'autres fournisseurs d'accès ne rencontrent pas de difficultés.

Nous recommandons également à nos clients lésés de continuer à soutenir QOBUZ en persistant à réclamer auprès d'ORANGE, et de l'ARCEP une résolution rapide de tous ces problèmes.

Danlib
contributeur confirmé
contributeur confirmé
836  

On apprend qu'Orange n'est jamais entré en contact avec Qobuz et que ce dernier à lancer une procédure de mise en demeure.

En attendant que ce soit réglé avant le 31/01 comme Orange l'a promis, faites comme moi et d'autres déjà, exigez un remboursement partiel de votre abonnement !

C'est la moindre des choses.

Pkraftr
contributeur
832  

Bonsoir,

Pour la demande de remboursement partiel, une idée de la façon de procéder ?

Si tous les suiveurs de ce fil communique autour du sujet et réclame ça peut faire évoluer les choses.

Merci,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795269 membres inscrits 🧡

5033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne