- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Streaming Qobuz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStreaming Qobuz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Bonjour,
même problème pour utiliser mes services Qobuz, mais avec une nette recrudescene depuis quelques semaines et selon les heures. Ma ligne (ADSL2 20 Mbps) n'est pas en cause, et manifestement de nombreux autres utilisateurs ont fait ce constat.
Si ça dure ça pourrait se terminer par une migration chez Free !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connxion Qobuz
Depuis quelques temps je rencontre des problèmes lors de l'écoute en streaming sur le service Qobuz qui me renvoie vers Orange alors que mon débit est bon. Quel est votre avis sur ce problème.Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme reseau mobile
merci de bien vouloir m aider !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme reseau mobile
Bonjour
Vérifier votre couverture mobile:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
Si pas d'incidents voir cette FAQ:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bande passante anormalement basse (mais régulière) vers QOBUZ
Depuis quelques semaines, les accès vers Qobuz ne dépassent pas 300K en streaming ou téléchargment.
Que ce soit sur une ligne Fibre Orange Pro ou Livebox Fibre. Et pas uniquement le soir ou Week-end.
Ticket ouvert chez Qobuz, qui nous dit être en liaison avec Orange pour invéstigation.
Auncuns problèmes depuis une ligne 4G Free.
Inquiétant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Debit streaming Qobuz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Evidemment le fait qu'Orange et Deezer proposent des offres en commun n'a rien à voir avec nos problèmes...
le penser ferait de vous une période suspicieuse...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème Qobuz
Bonjour,
Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Bonjour @pab19, @bellegarde
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge vos dossiers.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Bonjour, je viens de tester Qobuz et cela fonctionne. Cependant ce problème pouvant être aléatoire je reste prudent.
A suivre....
Bien cordialement