Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Streaming Qobuz

Dacore
contributeur
830  

Re : Streaming Qobuz

Bonjour,
Suite à des coupures sur mon site de streaming Qobuz, ce dernier me dit que ces problèmes surviennent chez les clients Orange.Il se sont rapprochés de vous pour régler ce bug.
Qu'en est-il?
Bien cordialement.
David

Galinago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
814  

Re : Streaming Qobuz

Il y a des réponses à votre question dans les messages précédents ...

Bertrand56470
contributeur occasionnel
907  

Re : Streaming Qobuz - Reponse du service client: le message est clair

Bonjour,
Tout d’abord, nous sommes désolés des problèmes que vous rencontrez et nous faisons notre possible pour les résoudre.
Après investigations, les problèmes de débit que vous rencontrez en soirée et en week-end ne touchent que les clients Orange. Le souci trouve sa source chez Orange et ne peut être résolu par nos services techniques.
Nous nous sommes donc rapprochés d’Orange qui doit nous apporter une réponse mais aucun délai ne nous a été communiqué. De plus, de nombreux abonnés Orange constatent également ces soucis avec d’autres services que Qobuz.
Afin d’appuyer notre demande auprès d’Orange et faire en sorte que ce problème soit résolu plus rapidement, nous vous invitons à signaler vous aussi ce souci auprès d’Orange via leur formulaire https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/bd-p/connexion

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous tiendrons informés dès que nous aurons des informations de notre côté.
Cordialement.

Darkmike34
contributeur occasionnel
897  

Re : Streaming Qobuz - Reponse du service client: le message est clair

Je ne dois pas être doué, je ne trouve pas ce formulaire !!

Galinago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
893  

Re : Streaming Qobuz - Reponse du service client: le message est clair


@Bertrand56470 a écrit :

Bonjour,
Tout d’abord, nous sommes désolés des problèmes que vous rencontrez et nous faisons notre possible pour les résoudre.
Après investigations, les problèmes de débit que vous rencontrez en soirée et en week-end ne touchent que les clients Orange. Le souci trouve sa source chez Orange et ne peut être résolu par nos services techniques.
Nous nous sommes donc rapprochés d’Orange qui doit nous apporter une réponse mais aucun délai ne nous a été communiqué. De plus, de nombreux abonnés Orange constatent également ces soucis avec d’autres services que Qobuz.
Afin d’appuyer notre demande auprès d’Orange et faire en sorte que ce problème soit résolu plus rapidement, nous vous invitons à signaler vous aussi ce souci auprès d’Orange via leur formulaire https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/bd-p/connexion

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous tiendrons informés dès que nous aurons des informations de notre côté.
Cordialement.


Il faut préciser qu'il s'agit bien d'une réponse de Qobuz et pas de Orange !
 

Bertrand56470
contributeur occasionnel
885  

Re : Streaming Qobuz - Reponse du service client: le message est clair

Qobuz te renvoie sur ce forum.

ED51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
879  

Re : Streaming Qobuz

meme texte standard pour chacun d'entre nous
Phildemontreuil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
861  

Re : Streaming Qobuz

En tous cas merci Qobuz. Enfin un commencement de début de communication. !
Ledesc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
845  

Re : Streaming Qobuz

Cette réponse de Qobuz est inacceptable, en tant que fournisseur du service c'est à lui de faire le nécessaire, impliquer ses clients est tout bonnement hallucinant.
Ni Orange ni Qobuz n'ont un comportement pro sur ce dysfonctionnement.
Je n'ai pas d'alternative à Qobuz, sinon je changerais et de fournisseur d'accès et de fournisseur streaming CD/Hires.
gotan92
contributeur occasionnel
843  

Re : Streaming Qobuz

Bonjour la communauté

 

Faire partie de la communauté orange, pardonnez-moi ce n'est pas à vous chers membres que je m'adresse me fait un peu l'effet de pisser dans un violon.....J'ai toujours détesté la couleur orange en plus.

Plus nous échangeons moins Orange ne réagit.

Notre action n'a aucun effet et nous paraissons faibles ce qui n'est pas bon.

 

Il faut vraiment changer de stratégie et porter le pb ailleurs.

 

Qui maîtrise les réseaux sociaux parmi vous ? N'y a-t-il pas moyen de fair vraiment du buz sur la médiocrité des services orange depuis son patron, ses services techniques.... jusqu'au SAV ?

 

Il faut toucher Twitter, Facebook, YouTube et faire des milliers de connections

 

Je suis en proche banlieue parisienne Dans les ex "TROIS S" ( Suresnes Saint Cloudd Sèvres ) où, dans le temps on axpérimenté la fibre en précurseurs.30 ans après je ne dépasse pas 12 méga d'un signal pourri qui me plante constemment que se soit sur Canal + à la demande ou sur Qobuz.

 

 

Nous sommes de millions à payer autour de 400 €/ an pour rien : Ca se plaide , non ?

 

Il y aurait-il un avocat parmi vous ? ou quelqu'un au bras long ? Comment portrer plainte ?

 

 

Audiophiles !!! aux barricades !!! attaquons !!

gotan92

 

PS Si Orange nous lit je vai voir mon débit passer à 0,00001 mega, mais il ne lisent pas et se révolter est un droit incrit dans la constitution

 

Un lanceur d'alerte, peut être ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755409 membres inscrits 🧡

3080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne