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Re : Streaming Qobuz
Bonjour,
Suite à des coupures sur mon site de streaming Qobuz, ce dernier me dit que ces problèmes surviennent chez les clients Orange.Il se sont rapprochés de vous pour régler ce bug.
Qu'en est-il?
Bien cordialement.
David
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Re : Streaming Qobuz
Il y a des réponses à votre question dans les messages précédents ...
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Re : Streaming Qobuz - Reponse du service client: le message est clair
Bonjour,
Tout d’abord, nous sommes désolés des problèmes que vous rencontrez et nous faisons notre possible pour les résoudre.
Après investigations, les problèmes de débit que vous rencontrez en soirée et en week-end ne touchent que les clients Orange. Le souci trouve sa source chez Orange et ne peut être résolu par nos services techniques.
Nous nous sommes donc rapprochés d’Orange qui doit nous apporter une réponse mais aucun délai ne nous a été communiqué. De plus, de nombreux abonnés Orange constatent également ces soucis avec d’autres services que Qobuz.
Afin d’appuyer notre demande auprès d’Orange et faire en sorte que ce problème soit résolu plus rapidement, nous vous invitons à signaler vous aussi ce souci auprès d’Orange via leur formulaire https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/bd-p/connexion
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous tiendrons informés dès que nous aurons des informations de notre côté.
Cordialement.
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Re : Streaming Qobuz - Reponse du service client: le message est clair
Je ne dois pas être doué, je ne trouve pas ce formulaire !!
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Re : Streaming Qobuz - Reponse du service client: le message est clair
@Bertrand56470 a écrit :Bonjour,
Tout d’abord, nous sommes désolés des problèmes que vous rencontrez et nous faisons notre possible pour les résoudre.
Après investigations, les problèmes de débit que vous rencontrez en soirée et en week-end ne touchent que les clients Orange. Le souci trouve sa source chez Orange et ne peut être résolu par nos services techniques.
Nous nous sommes donc rapprochés d’Orange qui doit nous apporter une réponse mais aucun délai ne nous a été communiqué. De plus, de nombreux abonnés Orange constatent également ces soucis avec d’autres services que Qobuz.
Afin d’appuyer notre demande auprès d’Orange et faire en sorte que ce problème soit résolu plus rapidement, nous vous invitons à signaler vous aussi ce souci auprès d’Orange via leur formulaire https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/bd-p/connexion
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous tiendrons informés dès que nous aurons des informations de notre côté.
Cordialement.
Il faut préciser qu'il s'agit bien d'une réponse de Qobuz et pas de Orange !
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Re : Streaming Qobuz - Reponse du service client: le message est clair
Qobuz te renvoie sur ce forum.
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Re : Streaming Qobuz
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Re : Streaming Qobuz
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Re : Streaming Qobuz
Ni Orange ni Qobuz n'ont un comportement pro sur ce dysfonctionnement.
Je n'ai pas d'alternative à Qobuz, sinon je changerais et de fournisseur d'accès et de fournisseur streaming CD/Hires.
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Re : Streaming Qobuz
Bonjour la communauté
Faire partie de la communauté orange, pardonnez-moi ce n'est pas à vous chers membres que je m'adresse me fait un peu l'effet de pisser dans un violon.....J'ai toujours détesté la couleur orange en plus.
Plus nous échangeons moins Orange ne réagit.
Notre action n'a aucun effet et nous paraissons faibles ce qui n'est pas bon.
Il faut vraiment changer de stratégie et porter le pb ailleurs.
Qui maîtrise les réseaux sociaux parmi vous ? N'y a-t-il pas moyen de fair vraiment du buz sur la médiocrité des services orange depuis son patron, ses services techniques.... jusqu'au SAV ?
Il faut toucher Twitter, Facebook, YouTube et faire des milliers de connections
Je suis en proche banlieue parisienne Dans les ex "TROIS S" ( Suresnes Saint Cloudd Sèvres ) où, dans le temps on axpérimenté la fibre en précurseurs.30 ans après je ne dépasse pas 12 méga d'un signal pourri qui me plante constemment que se soit sur Canal + à la demande ou sur Qobuz.
Nous sommes de millions à payer autour de 400 €/ an pour rien : Ca se plaide , non ?
Il y aurait-il un avocat parmi vous ? ou quelqu'un au bras long ? Comment portrer plainte ?
Audiophiles !!! aux barricades !!! attaquons !!
gotan92
PS Si Orange nous lit je vai voir mon débit passer à 0,00001 mega, mais il ne lisent pas et se révolter est un droit incrit dans la constitution
Un lanceur d'alerte, peut être ?