- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Streaming Qobuz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStreaming Qobuz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Je confirme, abonné fibre je rencontre les mêmes problèmes et je trouve cela tout à fait scandaleux de la part d'Orange.
Ce fil de discussion devient vraiment énorme, je ne sais pas quelle taille il doit atteindre avant qu'Orange daigne donner une réponse....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Merci pour ta réponse.
Qobuz aurait mis en demeure Orange de régler le problème et ces derniers auraient affirmé que ce serait fait le 31 janvier ... ils n'ont pas précisé l'annee.
En tous cas ce n'est pas Deezer ou Spotgify qui donnent la qualité FLAC.
Reste à envisager soit de faire une action de groupe car ce n'est pas digne de cet opérateur qui se veut leader , soit à en changer.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : streaming Qobuz
Bonsoir,
Y a t il un juriste parmi les abonnés qui pourrait nous expliquer comment faire une action de groupe ?
Le decret d'application est entré en vigueur en octobre 2014.
Ceci peut il s'appliquer contre Orange ?
Je ne supporte plus le silence d'Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : streaming Qobuz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Rien d autre a faire qu attendre la date du 31/01 à laquelle Orange rétablirait une " liason" normale avec quobuz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Steaming QOBUZ
Comme beaucoup d'abonnés Qobuz je subit depuis le début janvier 2017 de nombreuses coupures lors de streaming.
Il y des coupures toutes les 10 secondes et il est donc impossible d'écouter de la musique.
Qobuz me dis que le problème vient de chez Orange.
Merci de remédier à ce problème dans les meilleurs délais.
Gilles R
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Steaming QOBUZ
Bonsoir @GillesRa
Nous sommes tous des clients comme vous ici. Vous êtes ici sur un forum d'entraide et pas au bureau des réclamations d'Orange qui a déjà communiqué sur le sujet et travaille avec Qobuz pour une résolution d'ici fin janvier :
- pour faire une réclamation auprès d'Orange c'est là bas Faire une réclamation
- pour le fil principal de Qobuz c'est là
Tous les autres fournisseurs de musique en streaming n'ont pas de problème avec Orange : étonnant non ? :smileywink:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Parfait, le père Noël passerait avec un mois de retard ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : streaming Qobuz
Bonsoir à tous,
Il est dimanche soir 20h30, le streaming Qobuz fonctionne correctement ! Un miracle ? Suis je le seul dans le cas ?