- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Streaming Qobuz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStreaming Qobuz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Le répit fut de courte durée, multiples coupures ce soir, Qobuz inutilisable ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COUPURE ECOUTE STREAMING QUOBUZ
C'est identique pour moi avec un système Hifi dématérialisé investi pour plus de 10 000 €, un débit Internet montant et descendant de 107 Mbs puisque le système est en filaire sur une box Orange reliée en fibre, et je ne peux plus écouter une seule piste sans être coupé une dizaine de fois. C'est insupportable d'autant que je règle mes factures orange et aussi celles de Qobuz.
Mesdames, Messieurs de chez Orange, si vous n'avez pas envie de voir vos clients se facher trés fort sur FaceBook pour rendre trés trés public ce dossier (certains de vos clients travaillent dans les médias..), ni de voir vos clients migrer vers vos concurrents, d'autant vos tarifs plus élevés que ces derniers, je vous invite à me faire retour d'information au plus vite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
même probléme pour moi , bien qu'ayant la fibre optique Orange qui marche bien avec d'autres téléchargements ou streaming (Itunes ou autres) et donne le débit voulu.
J'ai remarqué qu'en utilisant le logiciel de lecture HD Audirvana Plus qui offre les fonctionalités de streaming direct sur Qobuz ou Tidal, le streaming de Qobuz fonctionnait mieux qu'avec un navigateur Internet et le player Qobuz, même si cela ne marche pas toujours.
Cela me pousse à croire qu'il y a quelque chose entre Orange et Qobuz et que l'infrastructure Qobuz n'est pas en cause.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça remarche ce soir à 22:09. L ip de qobuz est en 52.222.174.xxx et on passe par a100*.telia.net.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Grosses difficultés, voire impossibilité totale, à utiliser Qobuz pour l'écoute de musique en streaming la semaine dernière. Je viens d'apprendre que cela serait "réservé" aux clients Orange, le numéro 1 des fournisseurs d'accès en France, un comble !
Vous ne pouvez ignorer le problème. Je compte donc que vous mettiez rapidement en oeuvre les moyens nécessaires pour le régler. Ou faudra-t-il changer de fournisseur d'accès pour pouvoir utiliser Qobuz ? Si je suis dans l'impossibilité d'utiliser un service pour lequel je paye 20 € par mois, je n'hésiterai pas à le faire.
Cordialement,
Olivier-B
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
... Pour moi, il ne faut pas incriminer Qobuz, toujours en convalescence mais bel et bien Orange... L'écoute avec le système SONOS en 320 MP3 ne change rien aux coupures qui sont identiques avec l'écoute en FLAC ! Alors qu'avec Deezer, en 320 MP3, aucun problème ! De même avec Bouygues et Qobuz en FLAC... À bon entendeur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je rencontre également de nombreux problemes de coupures son ou anomalies de la bande passante en fibre optique alors que je suis sur Paris dans un lieu bien équipé ! Il est anormal qde prendre un opérateur tel qu Orange a qui l on demande un service de qualité et profiter de la fibre pour rencontrer de tels problémes ! Cela m a obligé à investir pour rien dans un streamer haut de gamme pensant qu'il s agissait de problémes dus à mon ordinateur et notemment a ma capsule Tilme Air Apple que j ai racheté pensant que la baisse de qualité provenait de cet équipement !
Ne souhaitant pas passr par Deezer que favorise Orange en priorité dans ses abonnements qui n'égale pas Qobuz ! je souhaite qu'Orange vis à vis de ses clients et de la société Qobuz améliore son service de bande passante en ne la bridant pas et en ne prenant pas ses clients pour des pigeons capables uniquement de payer pour un service qui ne se révéle pas être à la hauteur !!!
Orange ce doit de soutenir des sociétés françaises qui font de leur mieux pour offrir des services de qualité et en tant qu opérateur N°1 français de montrer l'exemple !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le patron de xandrie prend pour la première fois de vrais risques juridiques. Vu qu il est le patron de plusieurs pme, il sait ce qu il fait. Ca renforce la crédibilité de la version de qobuz. Orange serait bien inspiré de donner sa version pour rétablir un semblant de confiance avec ses abonnés utilisateurs de Qobuz. Je préférerais toutefois qu' ils rétablissent le bon fonctionnement du service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
quobuz aurait pu se manifester avant. cela fait 2 mois1/2 que nous sommes pénalisés.
de plus le matériel d'orange est piteux. livebox 4 en fibre incapable d'envoyer suffisamment de signal à ma smart tv (chambre à 20 m de la box) en wifi pour regarder un film hd. je suis obligé de passer par un cpl pour un signal suffisant. ça marchait mieux avec la box SFR en ADSL!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout a fait d accord avec toi ED51
Meme probleme avec la livebox fibre situé a moins de 5 et 10 metres de 2 pièces ou le signal ne passe pas !
Suis obligé de relier toutes les pièces avec du cable RJ45 pour que cela fonctionne a peu pres bien !