- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Streaming Qobuz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStreaming Qobuz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Le test du vpn ne trompe pas. Orange se fiche toujours de nous. Et les améliorations que certains dont je suis constatent se révéleront de la poudre aux yeux. Certes, je ne crois plus que qobuz soit en capacité de streamer en hires avec l abonnement "sublime", mais pour que le flac et le mp3 ne marchent pas il y a besoin de toute la mauvaise volonté de notre fai. Qui n est plus guère qu un free un peu cher aux box retardataires vivant sur une réputation de qualité qui correspondait à quelque chose jadis mais est maintenant usurpée . L Apple des fai français en quelque sorte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Chez free ADSL connexion à 17M, pas de soucis en streaming Hires Qobuz. Je pensais passer mon internet chez orange car ils prévoient de basculer en VDSL, mais si ils ne résolvent pas leurs problèmes, ce sera sans moi, je resterai avec mon adsl free qui ne marche peut être pas si mal au final (contrairement à ce que je croyais)
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qobuz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Streaming Qobuz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Et quel VPN as tu choisi? Comment et ou l'as tu configuré?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Voici le dernier entretien avec le service technique d'Orange ... :
Maëva:
La réclamation 21254129 est bien enregistrée.
Maëva:
un rappel client le 08/02/2017 est bien enregistré
Maëva:
afin de vérifier si la panne est bien résolut
Maëva:
je vous mets en relation avec le technicien chat tout de suite
Maëva:
afin de vérifier ce qui en est pour le e stremming
Maëva:
veilliez ne pas fermer cette fenêtré SVP je vous mets en relation avec le service technique CHAT pour traiter votre demande .Ce n'est pas la peine de réexpliquer le conseiller va avoir notre conversation
Maëva:
Orange et moi , nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitions une bonne journée
info: Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
info: Vous entrez en conversation avec Laetitia.
Laetitia: Bonjour, votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.
GAGNE: bonjour pas de probleme
Laetitia:
Je vous remercie d'avoir patienté M GAGNE.
GAGNE: oui
GAGNE: vous avez des informations ?
Laetitia:
Votre demande est de ressort du service Qobuz, vous devez donc les contacter.
GAGNE: je vous informe que Orange a reconnu en parti le dysfontionnement
Laetitia:
Tout à fait c'est cours d’investigation, Orange n'est pas en cause.
Je reste sans voix....Orange se fou vraiment de la geule de ses clients j'en ai raz le bol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Pour ma part, j'ai subit les premières coupures en novembre, j'ai immédiatement résilié Qobuz, puisque seul service en défaut. Je suis parti sur Tidal et ça marche très bien. Aucun souci, depuis aucun support même Chromecast, et cela peu importe l'heure ou le jour.
Je lis régulièrement ce fil, car mon idée depuis le départ est de revenir chez Qobuz une fois les soucis résolus...
Je ne connais pas les tenants et aboutissants de tout cela, je pense que certaines données et contraintes techniques nous échappent, tous ce que je sais, c'est que ma connexion Orange VDSL2 marche du feu de dieu, Netflix, YouTube tout est OK, vitesse de transfert à la hauteur de la connexion, bref... Et deux acteurs majeurs tels que Qobuz et Orange quasi muets.
Personnellement, je ne mettrais pas ma main à couper que le souci est 100% dû à Orange.
Ce que j'ai envie de dire, c'est de ne pas se prendre la tête, allez sur le service qui fonctionne ou changer de FAI (au plus simple pour vous), quand Orange et Qobuz en auront marre de perdre des clients, ils trouveront sûrement une solution. Ce n'est pas à nous de faire des traceroute et de nous soucier de tous cela, nous devons simplement payer POUR PROFITER DU SERVICE.
Je compatis avec ceux qui ont un abonnement à l'année, courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Tout à fait d'accord 😁
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qobuz / Amazon / Orange
Bientôt 2 mois que le streaming Qobuz via Amazon / Orange ne fonctionne pas correctement ce qui rend le service Qobuz inutilisable. Hors quelques communiqués de presse rien ne bouge.
Quel choix nous reste-il ? Changer de FAI ? Utiliser Deezer le service musical maison d'Orange proposé plus ou moins gratuitement avec tous les abonnements mobiles ou internet ?
Que font les autorités chargées de reguler la concurrence ou l'ARCEP ?