- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Streaming Qobuz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStreaming Qobuz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Streaming Qobuz
Bonjour,
Je rencontre également de sérieux problèmes de connexion avec le service de streaming Qobuz. Je ne semble pas être le seul. Merci de me tenir informé quant une éventuelle démarche à suivre pour régler ce problème rapidement.
merci d'avance
BH
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Bonjour,
Rencontrez-vous toujours des soucis ? Si c'est le cas, communiquez vos coordonnées par message privé (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Bonsoir,
Je rencontre les mêmes difficultés pour écouter de la musique en streaming avec mon abonnement Qobuz "sublime"; c'est à dire en Haute résolution qualité CD ou mieux en 24 Bits.
Quelles sont les raisons, problémes techniques, économiques...qui nous permettent plus, clients Orange , de bénéficier de ce service de façon quotidiénne?
Merci de votre réponse argummentée
ClaudeL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Bonjour @ClaudeL1,
Nous vous confirmons que nos équipes sont bien informées de la situation et travaillent avec le fournisseur de service afin de trouver des solutions pour que les capacités d’écoulement vers le réseau Orange soient plus adaptées. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons des nouvelles à vous communiquer.
Je vous souhaite une bonne journée.