- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Streaming Qobuz
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStreaming Qobuz
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-12-2016
12h10
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Streaming Qobuz
J'apporte ma contribution au sujet relayé par de nombreux clients : le streaming sur la plateforme qobuz est instable à la différence d'autres services (TIDAL & NETFLIX) qui fonctionnent sans problème malgré la qualité relative de mon lien adsl (< 6M ATM).
Quel est la position d'Orange par rapport à ce problème ?
Salutations
Pascal