Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Streaming Qobuz

letiti06
contributeur
491  

Streaming Qobuz

Bonjour,

 

Comme de nombreux abonné orange j'ai de plus en plus de coupure en streaming Qobuz (HD).

Aprés recherche il apparait sans aucun doute que clea est du à une limitaiton de vote part de la BP de Qobuz.

Je vous serai gré de bien vouloir faire faire le nécessaire afin que je retrouve ma qualité de BP (Fibre 200M) que je paye.

Dans le cas contraire, ne pouvant utiliser normalement ma ligne haut debit et étant hors de question que je ne puisse plus écouter Qobuz je prendrai les décisions que vous m'inposez.

 

Dans l'attente.

Cordialement 

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
477  

Re : Streaming Qobuz

Bonjour @letiti06

 

Nous sommes tous des clients comme vous ici. Vous êtes ici sur un forum d'entraide et pas au bureau des réclamations d'Orange qui a déjà communiqué sur le sujet et travaille avec Qobuz pour une résolution d'ici fin janvier :

Tous les autres fournisseurs de musique en streaming n'ont pas de problème avec Orange : étonnant non ? :smileywink:

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
letiti06
contributeur
419  

Re : Streaming Qobuz

Bonjour,

 

J'ai fait une réclamation par email (comme prévu dans le formulaire) et voici la réponse:

 

J'ai bien reçu  votre courriel qui a retenu toute mon attention.

Pour traiter votre demande, nous vous invitons à contacter Orange au 3900, le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange, puis l'appel est facturé au prix d'une communication locale incluse dans les forfaits limités et illimités.

 

Ce service est à votre disposition pour répondre à toutes demandes d'assistance technique sur votre accès Internet Haut Débit ou sur votre Livebox et aux besoins d'aide concernant l'utilisation des services de votre ligne fixe et en cas d'absence de tonalité ou de dégradation de la qualité de vos communications téléphoniques.


Toute l'équipe d'orange.fr vous souhaite une bonne année 2017.

Cordialement

C'est extraordinaire, je vais en parler à UFC Que choisir.

 

Cordialement

Le TITI06

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2277 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne