- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Streaming Qobuz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStreaming Qobuz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Streaming Qobuz
Bonjour,
Comme de nombreux abonné orange j'ai de plus en plus de coupure en streaming Qobuz (HD).
Aprés recherche il apparait sans aucun doute que clea est du à une limitaiton de vote part de la BP de Qobuz.
Je vous serai gré de bien vouloir faire faire le nécessaire afin que je retrouve ma qualité de BP (Fibre 200M) que je paye.
Dans le cas contraire, ne pouvant utiliser normalement ma ligne haut debit et étant hors de question que je ne puisse plus écouter Qobuz je prendrai les décisions que vous m'inposez.
Dans l'attente.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Bonjour @letiti06
Nous sommes tous des clients comme vous ici. Vous êtes ici sur un forum d'entraide et pas au bureau des réclamations d'Orange qui a déjà communiqué sur le sujet et travaille avec Qobuz pour une résolution d'ici fin janvier :
- pour faire une réclamation auprès d'Orange c'est là bas Faire une réclamation
- pour le fil principal de Qobuz c'est là
Tous les autres fournisseurs de musique en streaming n'ont pas de problème avec Orange : étonnant non ? :smileywink:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Bonjour,
J'ai fait une réclamation par email (comme prévu dans le formulaire) et voici la réponse:
J'ai bien reçu votre courriel qui a retenu toute mon attention.
Pour traiter votre demande, nous vous invitons à contacter Orange au 3900, le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange, puis l'appel est facturé au prix d'une communication locale incluse dans les forfaits limités et illimités.
Ce service est à votre disposition pour répondre à toutes demandes d'assistance technique sur votre accès Internet Haut Débit ou sur votre Livebox et aux besoins d'aide concernant l'utilisation des services de votre ligne fixe et en cas d'absence de tonalité ou de dégradation de la qualité de vos communications téléphoniques.
Toute l'équipe d'orange.fr vous souhaite une bonne année 2017.
Cordialement
C'est extraordinaire, je vais en parler à UFC Que choisir.
Cordialement
Le TITI06