- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Streaming Qobuz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStreaming Qobuz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Streaming Qobuz
Bonjour,
Je vous confirme rencontrer des problèmes de micros coupures depuis plusieurs mois lorsque j’utilise QOBUZ en straming et lorsque je repasse sur mon lecteur CD tout est parfait. Ma réception fibre optique Orange me confère un réseau wifi qui est parfait, aucune coupure, les branchements de mon ensemble hifi vérifié et revévifié ne présente aucune anomalie ? Cela est insupportable car l’on ne peut plus rien écouter de QUOBUZ via le Streaming BLUESOUND NODE 2, ou un autre, alors que jusque là tout marchait fort bien ? Alexandre AIMO-BOOT, Audio Feeling-Audio-Team à Nice, référence Mondiale, semble aussi souffrir de ce même problème ! Pour récapituler voici la constitution de mon ensemble Hifi : Système NEXUS : 1 Préampli Stéréo : NEXUS SP1 et son Alimentation de 300VA: X-PACK 2 1 Ampli : NEXUS TX750 (750VA)+ 2 x MA40 (40W en 8 ohms) pour canal Gauche 1 Ampli : NEXUS TX750 (750VA) + 2 x MA40 (40W en 8 ohms) pour canal Droit 1 Convertisseur Numérique : CAMELOT TECHNOLOGY ARTHUR V1.0 -18 bits-96 khz de 1993 1 Transport CD : Mc INTOSH MCD 7009 (1995-1999) avec un Convertisseur N/A: 2 X TDA 1547 - SAA7350 - SM5840AP Mécanique Teac VRDS CMK-3.2 Bloc Optique Sony KSS-151A 1 Lecteur réseau (Streamer) BLUESOUND NODE 2 : N°K57N2B04396 - 90:56:82:3F:76:70 2 enceintes : LEEDH AURA II bi-amplifiées de Gilles Milot (Haut: 121 cm-Prof: 42 cm -Poids 90kg.
Lorsque je me sers du NODE 2 ce dernier est relié au Convertisseur Camelot Arthur V1.0 avec un Câble KIMBER DV30 Illuminations RCA vers RCA+BNC lorsque je me sers du Transport CD Mc INTOSH MCD 7009 ce dernier est relié au Convertisseur Camelot Arthur V1.0 avec un Câble KIMBER DV30 Illuminations en RCA vers RCA+BNC, 2 Câbles de modulation MIT- MI-330 Plus du Préampli Stéréo : NEXUS SP1 vers Convertisseur Camelot Arthur V1.0 2 Câbles MIT- MI-330 du Préampli Stéréo : NEXUS SP1 vers les blocs mono Ampli : NEXUS TX750 (750VA)+ 2 x MA40 Merci de bien vouloir me venir en aide afin de résoudre ce problème empêchant l’utilisation de QUOBUZ ...Tous les essais ont été réalisés, WIFI, RJ45 etc....rien ne permmet un bon fonctionnement....
Cordialement