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Interrogez la communautéSuite interruption du service par panne ligne, avantage commercial promis, mais non tenu
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Bonjour,
Suite à la panne (téléphone, télé et internet)qui a affecté mon secteur pendant plusieurs jours, j'ai du me procurer une clé 4G. Mon éloignement de la plus proche boutique a généré deux déplacements, soit :120 km. Or, l'opératrice lorsque j'ai signalé la panne m'avait promis un avantage commercial, d'autant plus que j'ai dans l'urgence souscrit une connexion internet chez mon opérateur téléphone pour ne pas être totalement isolée, d'où là aussi frais supplémentaires. Je reçois ma facture ce jour et il n'est nullement question de cet avantage ? Que peut-on me répondre ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
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dans ce cas fais une réclamation
cdt
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Re: Suite interruption du service par panne ligne, avantage commercial promis, mais non tenu
bonjour @Mamounette06580
en principe c'est sur la deuxième facture sinon fais une réclamation
cdt
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Re: Suite interruption du service par panne ligne, avantage commercial promis, mais non tenu
Merci pour cette réponse ultra rapide.
C'est ma seconde facture, je pensais que la première était trop rapprochée de la coupure !
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dans ce cas fais une réclamation
cdt
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Re: Suite interruption du service par panne ligne, avantage commercial promis, mais non tenu
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re: Suite interruption du service par panne ligne, avantage commercial promis, mais non tenu
Bonjour @Mamounette06580,
Afin de vous apporter mon aide pour vous confirmer la mise en place de votre dédommagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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