Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Suivi conso data mobile pas à jour

Axel41
contributeur
2 725  

Suivi conso data mobile pas à jour

Bonjour. Ma conso data mobile n'est pas réactualisé depuis le 12 de ce mois, nous somme le 16, pourquoi ? J'en ai besoin pour suivre ma consommation je m'en sert tout les jours merci.

Je précise que j'ai essayé sur l'application qui est à jour et sur #123#. 

6 RÉPONSES 6
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 721  

Re: Suivi conso data mobile

Bonjour @Axel41

Peut être un bugg au niveau du serveur.

Tu as regardé sur ton Espace Client si c'est à jour ?

Si on cherche un peu on finit par trouver

Axel41
contributeur
2 717  

Et bien pour ma consommation communication c'est d'hier soir à minuit, donc à jour mais les data toujours du 12...
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 685  

Bah laisses passer le week end

Si on cherche un peu on finit par trouver

Axel41
contributeur
2 676  

Re: Suivi conso data mobile pas à jour

Ça c'est de la solution lol. C'est pas le 1er fois que ça arrive avec orange, c'est grave lourd. Je n'est pas internet fixe alors 5 ou 6 jours sans voir combien il me reste c'est pas pratique du tout.
Comme d'habitude chez un opérateur je n'aurai aucune réponse, et ça remarchera tout seul, avant de replanter dans 2 mois.

Merci à toi d'avoir répondu.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 668  

Bonjour @Axel41

C'est vrai que le suivi data a parfois du retard ä l'allumage, surtout en début de période de forfait...

Sur les smartphones (android en tout cas), tu as aussi la possiblité via paramètres/réseau et internet/conso de données/ de suivre ta conso, fixer un début de période, fixer un seuil d'alerte.

C'est assez fiable.

A toute fin utile...!

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
steph148
contributeur
1 824  

C'est un problème recurrent, le batch (je suppose) qui met à jour la conso data dans l'espace client tombe en panne fréquemment (en tout cas c'est ce que j'observe)

Ce mois ci dans la période du 16-Nov/16-dec 2020 parce que j'y suis attentif cela fait plus de deux semaines que ce n'est pas à jour...

Dans mon cas ce n'est pas très grave, je suis loin des limites, mais par curiosité j'aimerais savoir au moins une par jour à défaut d'etre en temps réel 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

2098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne