- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Suivi de commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-08-2019
15h57
244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi de commande
Bonjour je viens vers vous pour avoir quelques renseignements
Offre vdsl souscrit le 5 août, équipement reçu le 10 jusque la sans problèmes mon suivi de commande m'annonce en cours de livraison le 22/08 or je n'ai toujours pas ni internet ni tv ni téléphone fixe pas de SMS et/ou emails reçu. Dois-je attendre encore longtemps ou devrais je les appeler ?
Merci de m'éclairer parce que la je vois pas du tout.
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-08-2019
16h08
242  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande
bonjour @Djcaillera
essai d'en savoir plus au 3900 et au besoin si tu n'as pas internet par un autre opérateur
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin