Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment trouver mot de passe et identifiant de connexion livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment trouver mot de passe et identifiant de connexion livebox play
Bonjour,
Un technicien est venu installer la fibre et la livebox chez moi hier.
J'ai essaye de me connecter. Je détecté la livebox, clique dessus mais là on me demande de rentrer mon identifiant et mon mot de passe de connexion. Hors je ne sais absolument pas où ils se trouvent. La box m'indique de regarder le guide d'installation, qui me demande de regarder sur le courrier postal de orange, mais il n'y a rien à ce sujet dessus. Où puis-je trouver ces identifiant et mot de passe ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment trouver mot de passe et identifiant de connexion livebox play
Bonjour Ricola77
C'est très exactement ça !
Il n'y a pas d'erreur.
L'écran de ta box doit ressembler à ça :
Tu as du recevoir un courrier de bienvenue et, dedans, tu trouveras, ton adressemail par défaut et son mot de passe initial.
Tu dois aussi y trouver le fameux identifiant de connexion et son mot de passe.
Cet identifiant commence par fti/ .
Si tu ne les retrouves pas :
- tu n'as peut-être pas encore reçu le courrier en question, de quand date la souscription de l'abonnement, il faut peut être encore attendre quelque temps
- tu as peut être reçu un SMS te confirmant la détection de ta box sur le réseau, ce SMS contient un lien, il n'y a qu'à taper sur le lien et l'inscription de ton identifiant et du mot de passe est faite automatiquement depuis le réseau. Ta box passe alors "en ligne" toute seule.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse rapide.
Pour l'instant je n'ai reçu qu'un courrier sur mes conditions d'abonnement... Donc peut être faut il que j'attends effectivement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Parce que je n'ai pas les identifiant sur ce courrier. Et si je n'ai pas reçu de SMS est ce parce quelque chose ne va pas avec ma box ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu n'as pas répondu à la question : quand as-tu souscrit ton abonnement ?
Ce matin, hier à 18:57, il y a 3 jours, il y a plus d'un mois ... ?????
Plut^t que de rajouter des posts dans le forum, je te recommande vivement de modifier ton dernier post, ça permet de rester concis et ça donne une meilleure visibilité aux autres lecteurs. Pour modifier un post depuis le forum : l'afficher et cliquer sur le bouton Menu en haut à droite dans le post, choisir "modifier ..."
"Et si je n'ai pas reçu de SMS est ce parce quelque chose ne va pas avec ma box ? "
Non, probablement pas, laisse ta box connectée au réseau attends.
Quand la "création de ta ligne" sera complète, dossiers et informatique sont nécessaire tout autant que le cuivre ou la fibre qui arrive chez toi, tu recevra le SMS.
La réception du courrier de Bienvenue ne devrait pas tarder.
Ce document est précieux, assure toi de le classer là où tu sauras le retrouver dans 10 ou 50 ans !!!! ;-)
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/06/2022 9h03 | |||
03/02/2022 9h56 | |||
25/12/2021 20h23 | |||
17/04/2022 9h08 | |||
21/12/2021 18h24 |