Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne
Bonjour @Malone,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne
bonsoir @Malone
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonées
Bonjour @Malone
Une intervention commune avec l'opérateur fibre en charge de votre secteur devait avoir lieu, mais a été suspendue dans la situation actuelle.
Je vous rassure quant à la continuité de service avec votre Airbox qui sera prolongée.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identifiant et lot de passe pour installation livebox
Bonjour,
Après quelques jours de fonctionnement correct avec la nouvelle Livebox , nous sommes à nouveau en panne , pas d'Internet. C'est désespérant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identifiant et lot de passe pour installation livebox
bonjour @gilles006
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identifiant et lot de passe pour installation livebox
Bonjour,
Comme je vous comprends, un mois maintenant sans internet, aucune information fiable du service client...
Plus d'Internet et de télévision et une airbox pour faire du télétravail c'est pas très stable, l'enfer.
Je regrette mon changement d'opérateur l'année dernière...
Je vous souhaite bon courage pour avoir une réponse satisfaisante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identifiant et lot de passe pour installation livebox
bonjour @gilles006
ton problème est il résolu ?
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identifiant et lot de passe pour installation livebox
Bonjour,
Problème enfin résolu, j'aurais bien aimé que l'on m'envoie une airbox pour me dépanner en attendant la solution...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identifiant et lot de passe pour installation livebox
bonjour @gilles006
merci de ton retour enfin positif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identifiant et lot de passe pour installation livebox
Bonjour @FloMail,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
20/05/2024 14h53 | |||
02/07/2024 14h02 | |||
01/02/2025 18h29 | |||
03/12/2024 16h55 | |||
24/01/2025 22h52 |