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melet39
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Re: Re : Identifiant et lot de passe pour installation livebox

bonjour @FloMail 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
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748  

Re: Re : Identifiant et lot de passe pour installation livebox

Bonjour @gilles006 


Merci de votre retour positif.

Bonne journée.


Jean Christophe

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JChristophe_M
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733  

Re : Panne fibre

Bonjour @FloMail 


J'ai relancé l'unité technique de votre secteur pour avoir des informations sur la date de rétablissement. Dès réception de leur réponse, nous reviendrons vers vous .

Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

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FloMail
contributeur occasionnel
719  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour @JChristophe_M 

Merci pour votre retour, 

J'attends de vos nouvelles. 

Merci 

FloMail
contributeur occasionnel
671  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour , @JChristophe_M 

 

Avez-vous eu des nouvelles ? 

 

Je vous remercie. 

JChristophe_M
Webconseiller
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666  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour @FloMail 


Je dois avoir un retour dans les 48h. Je vous remercie de votre patience.

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

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JChristophe_M
Webconseiller
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646  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour @FloMail 


Je suis sincèrement désolé mais j'attends toujours un retour de mes sollicitations à l'unité technique de votre secteur. Croyez bien que j'insiste et arriverai à trouver une solution pour le rétablissement de votre accès.

Bonne journée.


Jean-Christophe


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FloMail
contributeur occasionnel
630  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour @JChristophe_M

UUn technicien devait m'appeler hier dans la demi journée... Bien entendu pas d'appel... 

Je ne comprends pas, vendredi mes beaux parents ont eu une panne internet et un technicien est venu ce matin et retour de internet. Pouvez vous m'expliquer ? Je commence à perdre patience 

Merci 

JChristophe_M
Webconseiller
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607  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour @FloMail


Je suis sincèrement désolé pour le retard que prends le rétablissement de votre accès internet. La demande d'intervention du 13 mars était avec rendez-vous pour le 16, et avec le déclenchement du confinement, n'a pu être honorée, car tous les rendez-vous ont été annulés. Je conçois que vous auriez dû être averti mais, depuis cette date, cette demande d'intervention n'a pas été modifiée, bloquée dans les méandres d'un programme informatique.

Toutefois, après les multiples relances, elle a enfin été reprise le 27 avril pour être traitée, bien que je n'ai pas de date fiable à vous donner pour l'instant. Je continue à suivre votre dossier et vous remercie de votre patience.

Bon après-midi.


Jean-Christophe



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Franky1313
contributeur
527  

Re: panne

4 interventions de technicien et toujours rien de plus, voila 1 mois que je n’ai plus internet, personne ne me trouve de solutions ou même ne me rappelle, sans parler des mensonges de fibre qui devrait être déjà chez moi mais que l’on ne veut pas me raccorder. 

je paye 40€ par mois, aucun dédommagement ??? Est ce normal ?? 
quand vais je avoir de nouveau internet ?  

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