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Re: Re : Identifiant et lot de passe pour installation livebox
bonjour @FloMail
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Identifiant et lot de passe pour installation livebox
Bonjour @gilles006
Merci de votre retour positif.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne fibre
Bonjour @FloMail
J'ai relancé l'unité technique de votre secteur pour avoir des informations sur la date de rétablissement. Dès réception de leur réponse, nous reviendrons vers vous .
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre
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Re: Re : Panne fibre
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour @FloMail
Je dois avoir un retour dans les 48h. Je vous remercie de votre patience.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour @FloMail
Je suis sincèrement désolé mais j'attends toujours un retour de mes sollicitations à l'unité technique de votre secteur. Croyez bien que j'insiste et arriverai à trouver une solution pour le rétablissement de votre accès.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour @JChristophe_M
UUn technicien devait m'appeler hier dans la demi journée... Bien entendu pas d'appel...
Je ne comprends pas, vendredi mes beaux parents ont eu une panne internet et un technicien est venu ce matin et retour de internet. Pouvez vous m'expliquer ? Je commence à perdre patience
Merci
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour @FloMail
Je suis sincèrement désolé pour le retard que prends le rétablissement de votre accès internet. La demande d'intervention du 13 mars était avec rendez-vous pour le 16, et avec le déclenchement du confinement, n'a pu être honorée, car tous les rendez-vous ont été annulés. Je conçois que vous auriez dû être averti mais, depuis cette date, cette demande d'intervention n'a pas été modifiée, bloquée dans les méandres d'un programme informatique.
Toutefois, après les multiples relances, elle a enfin été reprise le 27 avril pour être traitée, bien que je n'ai pas de date fiable à vous donner pour l'instant. Je continue à suivre votre dossier et vous remercie de votre patience.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne
4 interventions de technicien et toujours rien de plus, voila 1 mois que je n’ai plus internet, personne ne me trouve de solutions ou même ne me rappelle, sans parler des mensonges de fibre qui devrait être déjà chez moi mais que l’on ne veut pas me raccorder.
je paye 40€ par mois, aucun dédommagement ??? Est ce normal ??
quand vais je avoir de nouveau internet ?