Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Sujet cloturé pour problème persistant ?

mart11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
666  

Sujet cloturé pour problème persistant ?

Bonjour,

Le sujet que j'ai ouvert il y a plusieurs mois et dont je n'ai toujours pas la solution a, semble t il, était cloturé, je ne peux donc plus poster (utiliser l'icone "répondre") pour faire partager le non-avancement de la situation.

Le sujet est : http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Ping-et-perte-de-paquets/td-p/299069

Le topic est-il volontairement clos, alors que les problèmes de perte de paquets, débit et ping persistent toujours?

Est-il possible de le ré-ouvrir ?

Cordialement

3 RÉPONSES 3
mart11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
566  

Re : Sujet cloturé pour problème persistant ?

up, il m'est toujours impossible de poster une réponse sur le sujet, et ma connexion bug toujours

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
535  

salut

bizarre que le sujet ait été clos, probablement une fausse manipulation

pas plus grave que ça, il est toujours accessible

Concernant ton NRA, j'ai un doute sur son fibrage, et il n'est pas dégroupé

La solution de changer d'opérateur comme tu l'évoques dans l'ancien fil ne réglera rien du tout, la ligne cuivre est la même

A priori, il y a des soucis de câblage, vois avec orange, parce que avant la prise FT, ce n'est pas à toi de régler ça

Cependant, sur un NRA-ZO, non dégroupé, je ne suis pas certain que l'amélioration sera notable en terme de ping

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mart11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
522  

Merci pour la réponse,

le technicien m'a bien confirmé qu'il était fibré.

Le gros problème c'est la perte de paquet, le ping est acceptable même en période de "crise" (moyenne de 20% de perte de paquet, je ne peux meme pas naviguer sur internet, j'ai atteins cette page péniblement)

Mais bon apparement il n'y a pas grand chose a faire, sauf patienter qu'orange ou FT changent leurs équipements... ce qui risque d'être long.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

2543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne