- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Support Orange injoignable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSupport Orange injoignable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Support Orange injoignable
Bonjour,
En tant que client, il m'est rigoureusement impossible de joindre le support Orange, par quel que moyen que ce soit. J'ai fait le 3900, mais on me répond que comme j'ai déjà appelé plusieurs fois ces derniers jours, pour un problème de connexion (dossier en cours), je dois prendre rdv sur un créneau (demain !) Or, ma connexion internet ne marche plus du tout, et j'en ai besoin tout de suite pour télétravailler. Ce qui ne va pas, c'est qu'il est impossible de parler à un humain, tout est géré par des machines qui ne comprennent rien. Je songe sérieusement à changer d'opérateur, c'est une catastrophe... Avez-vous rencontré des difficultés similaires ? Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Support Orange injoignable
bonjour @jonchere
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Support Orange injoignable
Bonjour @jonchere
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Support Orange injoignable
re @jonchere
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt