- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Supprimer identifiant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSupprimer identifiant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problèmes d'idientifiants
Bonjour,
J'ai le même message encore une fois :
Vous ne pouvez pas encore supprimer ce compte
Vous détenez actuellement un ou plusieurs contrats sur le compte xxxxx @gmail.com.
Ces contrats doivent être résiliés avant de supprimer ce compte.
Je n'ai pas envie de résilier ma ligne internet de ma sosh box.
Juste le compte gmail qui me permet de me connecter à mon contrat internet. Je ne sais pas si vous avez bien cerné mon problème.
J'ai actuellement deux identifiants qui me permettent de me connecter au même contrat internet box.
Je souhaite juste supprimer un identifiant : celui lié à mon email en GMAIL.
C'est tout.
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problèmes d'idientifiants
Bonjour @lmnt
J'ai fait remonter cet incident au service technique afin de trouver une solution.
Je vais suivre cette demande et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problèmes d'idientifiants
Bonjour @lmnt
Je vous présente mes excuses pour ce délai de réponse.
Je reviens vers vous aujourd'hui pour faire un point sur votre situation.
Le signalement qu'a fait mon collègue @Karim_Z début mai est toujours en attente malheureusement.
En toute transparence, votre situation n'est pas fréquente, et nous n'avons en effet pas la possibilité de la supprimer définitivement de votre espace client de notre côté 😥
Avez-vous réussi à séparer vos identifiants depuis nos derniers échanges ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problèmes d'idientifiants
Bonjour,
C'est pas grave, cela fonctionne de toute façon.
Je ferai avec.
Merci encore et bonne journée!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »